Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO a été castré

Featured Replies

Posté(e)

dscn3964rx2.jpg

Coucou les filles , c'est moi le petit BILBO ! :D

Comme je n'arrêtais pas de grimper la tite teckelette qui me rendait fou d'amour, Sandrine a décidé d'avancer ma castration......et c'est comme ça que je me suis réveillé plus léger :shock:

Tout s'est bien passé et j'ai pu rejoindre dès le milieu de l'après-midi mes copains et ma chérie :ilovucoeur:

A part ça je vais super bien, Sandrine peut me prendre dans ses bras sans plus avoir à me courir après ou a me coincer dans un coin 8)

Je suis DETENDU ! :u-jump:

Je viens faire des câlins et regardé sur cette photo comment à présent j'ai une lueur gaie et intéressée dans le regard, je suis attentif et joyeux , plus rien à voir avec l'air mort que j'avais en arrivant !

Faut dire que je ne fais que jouer, dormir , manger et me faire câliner. Jamais de hurlement, jamais de coups et on ne me m'enferme jamais à part ou dans le noir, le top quoi.

Je rejoindrai ma nouvelle maman le 30/03 car elle est trop pressée de me serrer contre son coeur et de me gâter pour le restant de mes jours. :coeurquisourit:

Je suis heureux, je vous remercie de m'avoir sauvé et soutenu depuis mon arrivée chez cani-seniors :bisous04lb1: .

Sandrine est encore toute étonnée (et très fière aussi) de la vitesse à laquelle j'ai récupéré :shock:

BILBO.

Modifié par Invité

Posté(e)

il est trognon ce petit Bilbo, tu verras tu seras très bien dans les Ardennes

:amoureuse9402ek2:

Posté(e)

bilbo a un regard bien plus gaie et comme il est beau...un petit séjour chez sandrine et hop petit bilbo est remis sur patte et dans sa tête..bravo sandrine

Posté(e)

il est magnifique :lol: une bonne maison , de l'amour et des copains de jeux et hop métamorphose de notre petit BILBO

Posté(e)

il est transformé c parce que il est entouré d'amour est sa sa aide énormément dans leur bien être super petit bout de choux :lol:

Posté(e)

Comme ça remonte le moral un grand coup, soudainement !! :D:D:D il est A-DO-RA-BLE.

Posté(e)

Bonne route petit Bilbo, tu es maintenant condamné au bonheur pour le restant de tes jours, profites en bien, gros calins pour toi.

miminne

Posté(e)

On a plaisir à voir ça... Il s'est redressé et n'a plus le même regard ! :D

Posté(e)

Bonne route et plein de bonheur pour Bilbo et sa famille ! :)

Posté(e)

Quelle métamorphose...! Tu es magnifique, petit Bilbo et j'envie ta future maman !!! Bravo, Sandrine, tu es super et tu as de koi être fière !!!! Ben, je vais me chercher un autre filleul ... :D

Posté(e)

c est fou comme l amour et le bien etre chez sandrine a transformé le mignon BILBO

bonne route dans ta nouvelle famille :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

c est genial !!!

j espere que nous continuerons a avoir des nouvelles

Posté(e)

Fantastique, génial

C'est super pour lui...Quel soulagement!!

Bisou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.