Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

36 canisénioriens ont trouvé une famille en 2024, 9 de moins que l'an dernier.

Une année plus que difficile pour tous. Mais une fois de plus, les FA ont su remettre sur pattes les petits laissés pour compte, qui s’avèrent de plus en plus nombreux & leur trouver LA famille qui était faite pour eux. Un très grand MERCI à elles.

De très belles adoptions cependant car certains attendaient depuis quelques années.

Merci à toutes & tous qui soutenez Cani-séniors, FA, membres, donateurs, parrains/marraines & adoptants.

Plus que jamais restons unis pour continuer le combat.

JFM.thumb.jpg.8bd4589b23c3b372ea89994885c69ecd.jpg

AMJ.thumb.jpg.b5d9305aec368f9cc1f81f443179e0ac.jpg

JAS.thumb.jpg.9fe0cfcdbaa6b8f2da7715e15347db51.jpg

OD.thumb.jpg.879a7a8ef398e52deb52f4815dacfb4b.jpg

Modifié par Joe
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 2
  • TOP 6
https://www.cani-seniors.org/topic/40000-2024-une-ann%C3%A9e-difficile-mais-c%C3%A9tait-la-leur/

Trente cinq loulous ont trouvé leur famille. Cela n'est pas rien ! Trente cinq loulous dont la vie a radicalement changé, en intégrant CS, puis en trouvant leur famille. D'accord, cela ne fait pas un par semaine, mais c'est près de 3 par mois. Et ça compte.

Alors Merci aux familles d'accueil et Merci à tous ceux qui oeuvrent pour Cani-Seniors. Grâce à vous, trente cinq loulous ont trouvé leur bonheur en 2024 ! :coeur:

• J'aime 3
  • +1 3
  • J'adore 2
  • Enssemble 2

C'est certain, nous aurions aimé plus d'adoptions mais 35 loulous ont trouvé le bonheur

Nous serons toujours là auprès des FA pour les aider comme nous pouvons pour le sauvetage de petits délaissés /malheureux

Merci à CS

• J'aime 2
  • Enssemble 2

Cette année a été difficile pour tous les refuges et associations car elle a été difficile pour énormément de gens.

Réjouissons nous de ces 35 adoptions et remercions tous ceux qui ont participé à ces sauvetages.

Et merci à Joe pour cette belle présentation 

• +1 7

Merci Joë ,vous avez une fois de plus fait fissa  pour faire le résumé annuel ,des adoptions des petits canisenioriens 

Une année combien difficile mais c'est 35 adoptions c'est une belle réussite compte tenu du contexte actuel ,et desdiverses difficultés 

Ces 35 petits bonhommes ont leur famille ,et ont permis à d'autres d'intégrer CS ,,,,,

merci à tous ,,,

• +1 4
  • Queenycj a épinglé ce sujet

Merci Joe. 35 adoptions cela peut paraitre peu au vu des adoptions des années passées mais pour chaque adoption, c'est une place qui se libère dans une FA, un autre délaissé sauvé, remis sur pattes. par une famille d'accueil bienveillante. En fait, chaque adoption est un miracle pour 2 petits malheureux. Alors 35 adoptions, c'est 70 miracles, Et quand on sait à quel point la situation est compliquée pour les refuges et associations en ce moment, caniséniors et les familles d'accueil peuvent se féliciter du résultat obtenu. Surtout qu'effectivement, certains loulous attendaient depuis longtemps qu'on s'intéresse à eux. :coeur:

Un grand bravo et merci  à CS et aux FA :amen:

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 1

Merci beaucoup pour ce résumé. Il y a eu moins d'adoptions que l'an dernier mais il y a eu de sacrés sauvetages (Ity et Petit Pruneau, Poppy, Mia, Vivaldi par exemple), une double adoption et aussi l'adoption d'Ibra, Havano et Maxime qui attendaient depuis longtemps... donc peut-être "moins de quantité", mais "de la qualité" si l'on peut résumer cela de cette façon et chaque adoption est une porte ouverte à un autre.

• +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Je suis toujours épatée par le nombre de chien placé. 35, c'est drôlement bien ! On n'est pas dans une époque propice au placement de chien donc c'est un très beau chiffre. Merci aux familles d'accueil et à toutes celles et ceux qui œuvrent pour le placement. 35 chiens placés c'est 70 chiens sauvés. Merci iiiiiii

• +1 3