antoinette et ses 4 patte 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 14 ans et 3 mois, elle est chez nous depuis mars 2000. Notre fils l'avait adoptée, alors qu il passait un moment difficile dans sa vie. Elle a été sa psy, non non, je n éxagère pas. Grace à elle, il n a jamais pris d antidépresseurs, elle dormait avec lui alors qu elle n avait connu que le chenil, la meute et le traineau. Quand elle est arrivée, nous avions 3 chats et j avais très peur pour eux, mais jamais elle n a montré la moindre agrésivité envers eux. Je crois qu elle a vite compris qu elle allait passer une retraite heureuse, entre 2 maisons, celle de son maitre et la notre, pour ne jamais être seule. Depuis 7 ans nous en avons fait des ballade toutes les 2; jusqu à 4 heures le samedi et le dimanche, et puis depuis un peu plus d'une année, nous avions réduit la durée de nos promenades, les pattes arrières trainaient sur le sol. Ca a empiré, le véto me disait qu'elle n'avait pas d artrose, que c etait les commandes du cerveau qui n arrivaient plus à destination, car elle n avait pas, et n a toujours pas de problèmes pour se coucher ou se lever, et elle fait toujours des sauts de chèvre quant elle veut me faire comprendre qu elle veut quelquechose. Et depuis 3 mois cela s est empiré, elle a recu un traitement de 5 piqures de "strynervene" et je continue a lui donner des vitamines "myo vityl" et des croquettes "mobility" de chez Royal canin; La semaine dernière elle est tombée 2 fois en marchant lors de notre petite promenade, et le véto m a a nouveau donne des piqures, mais c est la dernière fois. Je vais alors profiter un max de temps avec elle. la chouchouter le plus possible car je l aime de tout mon coeur ce chien et j ai un profond respect pour tout ce qu elle a représenter pour nous. Son maitre s est remarié, mes jumeaux vont naitre. Didje va bientot s en aller, c'est peutetre un signe du destin. J aurai pour consolation la certitude de l avoir rendu heureuse. Je t aime mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 que je vous comprends, j'ai l'impression de revenir en 2003 avec ma chienne husky qui elle aussi m'a beaucoup aidé à mon adolescence , moment pas tellement top dans mes souvenirs... ce sont des chiens fantastiques, d'une extreme gentillesse... profitez encore de tous ces instants qui vous sont offert... le temps passe tellement vite... merci pour le bonheur que vous lui offrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Profitez en bien , de cette gentille chienne......on n'aime pas les voir vieillir et savoir que l'on avance vers la fin Ma GIGI, 16 ans , elle a la forme mais elle a 16 ans .....je me la piste , je me la regarde , je me la surveille , le soir , je me la porte dans les bras comme un bébé avec plein de bisous pour aller faire pipi , dehors , je me la bichonne ......enfin j'en profite QUOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'espere que tu pourras l'a garder encore qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 En lisant, j'ai les larmes qui coulent. Didje tu as aussi une maîtresse en or qui t'aime infiniment. Antoinette, vous avez raison, profitez de chaque instant avec votre fille. Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Comme je vous comprends... profitez de chaque instant en espérant de tout coeur qu'ils soient les plus longs possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Qu'il est dur le moment , lorsque se profilent au loin les adieux Profitez bien du temps qu'il vous reste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour de Chiffon 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai une husky, Phénix, qui aura 15 ans le 30 avril. Elle aussi commence depuis une petite semaine à avoir des problèmes de pattes arrières. Quand elle se lève après un bon dodo, je la masse et elle se remet en route. Tous les matins je lui donne un comprimé de 100mg de Rimadyl. C'est vrai qu'elle commence à accuser les années ma pèpette. Près de 15 ans qu'elle est notre fille."Balancée" à 1 mois par l'éleveur pour rachitisme... à SOS Husky à Provins (la mode frappait déjà). Adopée une première fois 3 semaines (incompréhension...de ce chien). Je passais par là, j'ai pris le p'tit loup noir d'encre et blanc de neige, et elle nous a appris son langage. Mais 4 maîtres à 2 mois... Mon coeur se tord en te lisant, car je vis le même proche...(qui sait?) déchirement que toi. Dans ma fiche de présentation tu peux voir notre Nini, cette photo a un peu plus d'un mois...Courage, il ne faut pas lui montrer ton chagrin au contraire, que c'et dur ! Je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 comme je comprend ta tristesse.il y a 7 mois j ai perdue ma chienne de 15 ans ,elle aussi a su me donner beaucoup de courage quand je suis tombée malade .aujourdhui je suis guérri mais elle n est plus la et j ai beaucoup de chagrin car elle me manque terriblement.j aimerais tellement pouvoir la tenir dans mes bras et la caliner.alors ,profite encore enormement de ça presence fait lui plein de calins et de bisous pour moi.et j espere que tu puisse la garder le plus longtemps possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 comme je comprend ta tristesse.il y a 7 mois j ai perdue ma chienne de 15 ans ,elle aussi a su me donner beaucoup de courage quand je suis tombée malade .aujourdhui je suis guérri mais elle n est plus la et j ai beaucoup de chagrin car elle me manque terriblement.j aimerais tellement pouvoir la tenir dans mes bras et la caliner.alors ,profite encore enormement de ça presence fait lui plein de calins et de bisous pour moi.et j espere que tu puisse la garder le plus longtemps possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés