floflo 5 630 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Bonjour à tous, l’hiver approche, le froid arrive et je recommence donc un post plaids. Voici les premiers pris en photos, ils sont toujours à 10 euros chacun, frais de port inclus. N’hésitez pas, faites (ou faites-vous) plaisir. Certains plaids sont en plusieurs exemplaires, d’autres non, contactez moi en mp. les papillons vendus Merci d’avance pour notre belle asso 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures une idée cadeau pour vos poilus ou pour vous envelopper cet hiver dans un plaid douillet sur le knp , n'hésitez pas à contacter floflo en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 185 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures J'ai reçu les miens, ils sont tous doux et les couleurs sont superbes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés