Invité Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour J'aimerai savoir comment, et avec quoi, vous nettoyez les oreilles de vos zamours ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'utilise des pipettes de SERUM PHYsiologique pour les oreilles, et du DACRIUM (humains) pour les yeux, également en pipettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 tu masses une fois le produit mis dans le conduit et avec un coton tu nettoies. par contre le chien va se secouer les oreilles une fois le produit nettoyant mis donc fais toi aider sinon "c'est tout poutr toi" si tu vois ce que je veux dire (ne jamais utiliser de coton-tiges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lorsque j'ai adopté Utah, la miss avait l'intérieur des oreilles noires comme le charbon La véto a pensé à la gale. Mais, en définitive, Utah a le conduit auditif des oreilles qui s'infecte rapidement. Dès que je constate qu'elle se secoue les oreilles, je lui mets de l'Oridermyl. Le problème s'estompe ainsi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'utilise de l'otolane de chez le véto ou du lait auriculaire de Biocanina l'oridermyl pour la gale des oreilles que Nanouk avait en sortant de la SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés