Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée et Sidonie donnent de leurs nouvelles

Featured Replies

Posté(e)

Coucou c'est Aglaée, je viens donner de mes nouvelles. Comme vous le voyez, je suis en vadrouille avec tous mes copains.. C'est un vrai régal de pouvoir courir à travers champs..

pict2821.jpg pict2822.jpg

pict2832.jpg pict2827.jpg

En revenant de la ballade, On a rencontré un lapin qui a détalé...Pilou et moi on a eu la super idée de courir après..Imaginez la tête à Môman : PIIIIILOUUUUUUU AAAGGGGLLLAAAEEEEEEE ( pfff pas vrai ah jte jure ces chiens)...Maman a peine stressé de notre folle poursuite, on est revenu tout content de notre sprint...

pict2826.jpg pict2825.jpg

Môman souhaitait nous prendre toutes les 2 sidonie et moi

pict2829.jpg

Mais l'autre nouille, elle arrête pas de me renifler le derrière, çà commence à bien faire...

TAO le pékinois m'a alors proposé de me poser avec moi, lui c'est le champion de la photo partout où il peut être sur une photo, il se la pète grave!

pict2830.jpg

Coucou tout le monde, vous avez vu ? Il y'a une lumière jaillissant de nulle part , il me manque plus que ma petite oréole , ben oui , je suis un peu une petite sainte ( heuuu suis gentille mais faut pas me prendre pour une nouille non plus hein, comme dis le dicton, gentil n'a qu'un oeil, moi j'en est 2!)

Ouais moi en ce moment ma marotte, c'est d'aller reniflger et lechouiller le derriere à Aglaee, mais que voulez vous, elle est pas capable de se laver l'oignon, je l'aide un peu et ce n'est pas pour lui déplaire

pict2831.jpg pict2833.jpg

voilà une dernière photo, vous avez vu la demi portion en bas à droite de la photo? c'est lui le squatteur de mon super matelas et c'est lui l'obsédé sexuel qui ne me laissait aucune minute de répis... Maintenant, gars à lui sinon, je sais grogner.

pict2834.jpg

On vous laisse, on a plein de trucs à faire à la maison

@+

Aglaée et Sidonie

Posté(e)

Supers photos !!!!!!!

Posté(e)

genial la photo avec le rayon de soleil

Posté(e)

Très beau reportage et Super .............. les commentaires hi , hi , hi :)

Posté(e)

Salut les stars du petit écran :lol:

Vous étiez parfaites, ce matin :D

Je suis certaine que vous êtes heureuses d'avoir retrouvé vos champs, loin de la pollution de la région parisienne 8)

Posté(e)

:smilie161: pour des Stars, elles causent un peu crues les Miss :smilie161:

Vous étes adorables, trop belles les photos :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

Les stars en balade !!! Merci beaucoup pour les photos !

Mais Sidonie où sont tes lunettes ? :wink: Ah çà y est j'ai compris c'est seulement pour la vue de près donc en balade pas besoin :lol::lol:

Posté(e)

elles ont pas pris la grosse tete ? on ne sait jamais apres etre passe a la tele :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Super photos GAELLE...

Sont en pleine forme les louloutes :D:D

Posté(e)
pour des Stars, elles causent un peu crues les Miss

coucou Isa, t'as déjà vu des Stars montrées l'exemple surtt en France et faire du Verlaine :wink: ???

Sont en pleine forme les louloutes

vivi ma chère Mimi, elles pètent la forme les grands meres, j'entretiens leurs silhouettes :? quoique en 1 semaine, elles ont pris du poids surtt sidonie

Aglaée a sont arrivée pesait 9.60 kg le 22 janvier, au 16 février elle fait 11.90 (soit une prise de poids de 2.3 kg, elle en avait besoin), le 22 février elle pèse 12.2kg ( soit 300g de plus) : au total la miss aura repris 2.6kg en 1 mois de temps..

Sidonie, elle, c'est particulier, elle nous fait le YOYO, ah ces femmes!

à son arrivée, elle pesait 9.35kg le 22 janvier, au 16 février elle fait 8.70kg ( soit une perte de poids de 650g pas mal la cocotte), Sidonie etait ronde et buvait beaucoup, je pense qu'elle gonflait ( sans rire), l'exercice et des repas équilibré lui ont permis de fondre un peu mais au 22 février, une semaine après, elle reprends 400g ( au malheur was ist das?), je crois que je leur ai donné un petit peu trop de friandise donc STOP!! mais depuis son séjour d'un mois à la maison, Sidonie a fondu au total de 250g... Pas mal... régime trop stricte, donc on va remettre weight watchers pour chien en route. :wink:

ah, petit message de dernière minute d'Aglaée

Pfff, y'en a marre, encore un qui a squatté mon super matelas...

pict2835.jpg

Posté(e)

tu as le chic Gaelle, pour nous faire des commentaires....aussi vrai que nature :D

en plus, tes photos sont nettes...elles!!! :D:wink: en fait, c'est presque que le télé achat...... meuhhh non....!! vous fachez pas, je fait référence au coup de fil relaté par Sandrine...au sujet d'une des miss!! :D .

Elles savent se "vendre" ces louloutes

Posté(e)

C'est comme les filles, les tites vieilles chez moi (Pussy et Michoko) elles mangent leur gamelle et ensuite elles attendent la moindre inattention des autres (surtout de moi !!) et elles se dépèchent de voler ce qui reste ... Résultat elles sont rondes et ont bien profité des quelques semaines passées à la maison !! C'est drôle, pourtant je vole pas la gamelle du voisin et moi aussi je profite ... Pouvez m'expliquer ??

Bises

Agnès

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.