Posté(e) le 8 août 20223 a Biscuits au beurre : le moyen rapide de les rendre parfaits Vous ne croirez pas à quel point il est facile de faire ces biscuits au beurre mou avec seulement 6 ingrédients ! INGRÉDIENTS -140 g de beurre - 100 g de sucre glace - 1 œuf - 200 g de farine - 10 ml de lait - Extrait de vanille MÉTHODE Battre le beurre, ajouter le sucre glace et battre à nouveau. Ajouter l'œuf et continuer à battre. Ajouter le lait et l'extrait de vanille et continuer à battre. Ajouter la farine petit à petit. Fouetter et verser le mélange dans une poche à douille. Former des spirales avec le mélange sur une plaque à pâtisserie. Cuire 12 minutes à 170°C
Posté(e) le 8 août 20223 a Merci Paulette !moi je me contenterais de les manger avec plaisir ,je crois que Robert va apprécier
Posté(e) le 8 août 20223 a ça fait envie pour un petit déj demain matin ou un en-cas en cours de matinée merci Paulette !!!