Aller au contenu
  • Créer...

pour caline

Messages recommandés

bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine

Super Catherine, je suis vraiment contente pour la Jolie Caline :coeurquisourit:, je suis sûre qu'elle fera le bonheur de toute la petite famille.

Pleins de bonheur en perpective, c'est ta fille qui va être heureuse d'avoir trouvée son chien, Caline ne la lachera pas d'une semelle car elle adore les enfants et c'est pas Carole qui me contredira :ange22gka2:

Bien éduqué, elle sera parfaite :wink:

Bon ma Carole, tu as encore un peu de temps pour en profiter de ta Caline même si cela fera un grand vide chez toi, tu sais comme moi qu'elle sera heureuse avec Catherine et sa famille :oursonamour:

Et puis on aura des nouvelles :wink: