Aller au contenu
  • Créer...

Le fibro sarcome du chat

baben

Messages recommandés

je sais je sais... c'est une question féline, mais les super membres de Cani seniors sont aussi amoureux des chats..!!!

Voilà samedi chez le véto on découvre que ma minette de 11 ans à un fibro sarcome entre les épaules et qui descend sur une épaule on l'opére jeudi... :(

Je voulais savoir si des personnes avaient eu cette "expérience". En lisant un epu sur Internet c'est pas trés encourangeant.... :?

Samedi ce fut pas gaie...on a découvert que notre Lili, croisée BA commencé à 6 ans à avoir le train arriére douloureux... :(

Merci de vos infos...

avant j'allais sur un site animols.com, où ce sujet a longuement été expliqué en long et en large... c'est effectivement une saloprie, due parait il à la piqure du vaccin fait justement entre les homoplates du chat... il faut lui enlever c'est certain, mais après il y a des médocs que les filles du site avaient essayé et qui fonctionnaient apparemment... va faire un tour sur le site, et voit s'il existe toujours ce post, sinon créée un post, il y avait à l'époque pas mal de filles qui s'y connaissaient bien en chat, plusieurs sont parties, mais peut être que tu auras des réponses...

Bon courage à toi

• 2 semaines après...