Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le bobo de Léonie

Featured Replies

Posté(e)

9f580d26c4.jpg

Hier Léonie a légèrement glissé en descendant les escaliers et après s'être récupérée comme une véritable équilibriste, elle s'est mise à boiter. :(

Pourtant tout semblait aller et elle s'est très vite remise à marcher normalement (c'est qu'elle a sa dignité Léonie ! ).

Seulement par intermittence quand on ne la regardait pas , elle se remettait à boitiller et parfois même se plaignait tout doucement :cry:

En y regardant de plus près la douce et discrète Léonie s'était complètement retournée un ergot (celui de la patte avant gauche) qui était à moitié arraché et la faisait souffrir suivant les mouvements qu'elle faisait.

J'ai décrocher le téléphone et nous sommes allés soulager Léonie de son ergot que la vétérinaire a dû finir de sectionner (ce qui a fait couiner la pauvre Léonie qui est malgré tout restée très digne !).

Puis nous sommes retournées à la maison (Léonie boitillant à qui mieux mieux pour que je la porte 8) ).

Pansement pendant deux jours et antibiotiques pendant quelques jours pour être certains que ça ne s'infecte pas ...

Léonie est rentrée dans la maison avec l'air de "Je reviens de la guerre, j'ai été torturé, laissez la place que je m'installe confortablement sur le canapé et je vais tout vous raconter"

Le tout sous l'oeil rond et effrayé de Gros Ness se disant "Mais kess kissé til passé kils zont fait à Léonie :shock: ".

Modifié par Invité

Posté(e)

joliment raconté

bises à léonie

Posté(e)

pauvre petite puce ;ca va aller maintenant!

gros calinous a toi!!

Posté(e)

Pauvre Léonie, faut dire a Pôpa Pascal de mettre de l'anti dérapant dans les escaliers :lol:

Posté(e)

:lol: Léonie il fallait dire:((ALLO MANMAN,BOBO))/b],heureusement ta manman a l'oeil,rien ne lui échappe!!

Posté(e)

Pauvre p'tite puce si discrète !

Heureusement que tata Sandrine a l'oeil :wink:

Bichonnes la bien et plein de câlins.

Posté(e)

pauvre petite. très joli le tatouage sur la main qui tient leonie c'est qui?

Posté(e)
  • Auteur

C'est le tatouage d'Oulinette :wink:

Léonie va très bien. Elle a dormi bien au chaud confortablement allongé sur un plaid posé sur le canapé et à présent elle profite d'un rayon de soleil sur la terrasse...

Posté(e)

:cry:

C'est ce qui vient d'arriver aussi à ma petite Sissi :cry::cry: il y a deux jrs!!ah!!!!! que misère!!!! Anti - inflammatoire jusqu'à dimanche!!!

:cry:

J'espère que vas mieux Léonie!! t'inkiètes pas! Sandrine veille sur toi certainement :wink::wink::wink:

Posté(e)

j'adore le tatouage!! fan de tatouage!!! :wink::wink::wink:

Posté(e)

moi aussi j'adore son tatoo. es tu tatouée fabienne?

Posté(e)

:lol::lol: Le "S" n'est pas d'origine, mais j'envisage de le faire refaire en hésitant "la puce ou le tatouage " :wink::wink::lol::lol::lol:

tatoua10.jpg

Posté(e)

moi j'ai des dauphin , un cheval, une coccinelle , un papillon , une panthère, un loup et une jacinthe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.