Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un bleu au coeur ...

Featured Replies

Posté(e)

J'avais repéré depuis plusieurs mois une chienne de la même race que Bécassine (chien d'artois) dans un refuge de Nîmes et de temps en temps j'allais prendre des nouvelles de Diane sur le site, rêvant de pouvoir un jour aller la chercher (parce que Nîmes, c'est loin et qu'est-ce que je fais des autres ? ), cette pauvre chienne avait eu un bébé mort de maladie tout petit et elle avait l'air si triste sur la photo. Aujourd'hui ne la trouvant pas sur le site, je crois d'abord à son adoption, et bien non, elle est morte et on soupçonne un empoisonnement volontaire (pas le seul cas, semble-t-il ) Je suis triste comme si j'avais appris la mort d'un chien que je connais bien, adieu petite Diane, j'aurais voulu t'aimer vraiment et que tu aies la vie heureuse de ma Bécassinebcassineoct06131mw6.th.jpg.

Posté(e)

je suis très triste pous vous et pour cette louloutte. Mais quand vous parlez éventuellement d'un empoisonnement, vous voulez dire qu'elle aurait été empoisonnée au refuge ? c'est un peu bizare non ?

:?

Posté(e)

Suite : dans le journal d'hier, un Ribemontois (village d'où vient notre miss France) a tué 5 chatons de 6 semaines en les claquant au sol, l'horreur évaluée à 500 euros. Même page, un chien d'un an trouvé dans un appartement muselé jusqu'à l'os, très maigre , 3 mois de prison avec sursis. Et pas un remords.

Posté(e)

Pas trop de détails sur le site, mais le refuge est annoncé en video-surveillance récemment. pour ma part, je ne suis pas vraiment étonnée, je connais un refuge (proche :evil: ) où on peut faire n'importe quoi, donner une boulette empoisonnée, par exemple, puisque les bâtiments sont étendus et que personne ne s'occupe de vous, même quand vous vous déclarez éventuel adoptant "faîtes le tour et revenez dire si vous avez choisi ... " véridique, d'ailleurs j'ai craché par terre !

Quel que soit l'endroit, d'ailleurs une surveillance de tous les instants est impossible, et je sais de quoi je parle ... :?

Posté(e)

C'est très triste et combien sont-ils dans ce cas ..... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Tu as rejoint ton bébé petite Diane.

Reposes en paix :cry:

Posté(e)

je suis vraiment désolée pour toi et Diane... :cry:

Posté(e)
Pas trop de détails sur le site, mais le refuge est annoncé en video-surveillance récemment. pour ma part, je ne suis pas vraiment étonnée, je connais un refuge (proche :evil: ) où on peut faire n'importe quoi, donner une boulette empoisonnée, par exemple, puisque les bâtiments sont étendus et que personne ne s'occupe de vous, même quand vous vous déclarez éventuel adoptant "faîtes le tour et revenez dire si vous avez choisi ... " véridique, d'ailleurs j'ai craché par terre !

Quel que soit l'endroit, d'ailleurs une surveillance de tous les instants est impossible, et je sais de quoi je parle ... :?

Je confirme, notre Spa la plus proche laisse les gens se balader sans personne avec nous....

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

bien triste tout cela :( , il n'y a pas si longtemps on a vu en reportage à la TV une responsable de refuge qui ne se cachait pas d'empoisonner les chiens en surnombre. La faute à qui avait-elle dit !! a ceux qui les abandonnent...il y en a beaucoup de trop :evil: on ne peux plus faire face.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

C'est pas juste, j'espère que celui qui a fait ça le paiera un jour!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.