Titeuf 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voilà,il s'agit de Noisette que j'ai adopté en juillet 2006 chez CS Jusqu'endécembre Noisette qui a comme âge estimé 13-14 ans et pèse 13 kg ,au moment de ses chaleurs a commencé a faire le cirque à la maison allant du lit où je lui fais une petite place au salon puis du salon au lit avec des pauses sur le lit de 4 s,30s ou 1 mn à plusieurs minutes et le va et vient peut durer des heures Au moment de ses chaleurs les nuits furent difficiles mais ayant un mâle à la maison je ne me suis pas inquiétée.Je pensais qu'elle le cherchais. Le problème c'est que cela perdure et si je ferme la porte de chambre elle saute après. Je dois donc fermer cette porte et mettre devant des objets pour l'empêcher de sauter. Je dois faire le grand écart au dessus de tout cela pour rentrer dans la chambre. Hier après midi après une ballade de 1h30,je pensais qu"elle allait dormir pour récuperer. Que nenni la miss n'a pas arrêté de tourner en rond dans la maison sans réussir à se poser quelque part avant plusieurs heures Sinon à part cela elle a l'air en forme . Est ce un comportement sénile ??? Pendant que je tape ce post elle n'arrête pas de monter et descendre les escaliers et pourtant on revient de ballade Joëlle et Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Son age ferait penser à un comportement anxieux de vieux chien. Vu son age rien de bien étonnant. MAis elle est en chaleur, et il y a des chiennes que cela travaille beaucoup genre monter n'importe koi (coussin, chat, chien) mais y en a aussi qui recherche des caresses genre caresses sur la dos, montret son cul pour bien indiquer que cela brule. Elle n'a pas de perte suspecte autre que du sang. Sinon un t'it tour chez le véto pour voir comment calmer le feu au C.l de la Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés