Posté(e) le 24 mars 20215 a Cet après midi, en allant faire mes courses, j'ai vu que les échalotes vertes faisaient leur réapparition. Cela m'a rappelé une recette que m'avait donné il y a bien longtemps une adorable baboushka. La voici : Ingrédients : 1 botte de radis (pour 2) mais quand on aime, 2 bottes de radis pour 3. Jeunes échalotes (uniquement le vert d’échalote) Crème fraiche épaisse. Sel, poivre. Couper les radis en rondelles (1 à 2 mm) Ciseler le vert d’échalote. Mettre le tout dans un saladier et bien saler (cela fera dégorger les radis). Couvrir et mettre au réfrigérateur 2 ou 3 heures. Au bout de ce temps, bien remuer le tout et vider l’eau. Ajouter la crème fraiche et poivrer. Remuer. C’est terminé ! Cela peut être une entrée ou on peut le servir en vérine.
Posté(e) le 11 avril 20215 a je connais c'est excellent et pas compliqué ma belle fille les prépare en vérine !!!
Posté(e) le 13 avril 20215 a Il faut vraiment que j'essaie! Pas bête l'idée de les faire en verrines!