Posté(e) le 13 décembre 20205 a 100 gr matière grasse 80 de sucre 1 œuf ou 60 gr de compote pour les végétaliens 180 gr de farine 1/2 sachet de levure vous pouvez ajouter pépite de chocolat, fruits sec, noix coco, se que vous voulez Mélanger, l’œuf ou la compote avec le sucre, ajouter la matière grasse et la farine. Agrémenter avec votre ingrédient de votre choix Faite sur la plaque de cuisson des petites boules ( je fais avec deux cuillères a café ) Cuire au four thermostat 180° 10 minutes
Posté(e) le 5 mai 20214 a j'ai testé la recette de ces petits biscuits de Paulette Excellents petits biscuits secs qui se conservent bien et sont super bons pour le petit déjeuner ou le goûter. J'y ai mis de la margarine (ben oui quoi mon régime !!! ) et de la noix de coco. J'ai mélangé la pâte à la main et non pas avec le mixeur mais nom d'un chien c'est une pâte compacte à l'arrivée ... Par contre avec mon four à 180°, il m' a fallu 20 mn pour qu'ils commencent à dorer, ça doit dépendre du four. j'en referai avec plaisir
Posté(e) le 5 mai 20214 a Auteur J'en ai fait hier aux pépites de chocolat et noix coco rappé avec du faux sucre pour Robert, je mélange au fouet et 15 minute, comme tu dis ca doit dépendre du four ou de la grosseur des biscuits.