Posté(e) le 13 novembre 20205 a Ma recette du gâteau aux noix (petits plats en équilibre) un régal ! pour ma part, selon les goûts, je réduis la quantité de sucre Enregistrer Posté à 12:35h in - Petits plats en équilibre -, - Recette -, Desserts, Noix by Laurent Mariotte 33 Commentaires Ingrédients (pour 4 pers.) – 4 œufs battus en omelette – 250g de sucre – 125g de beurre fondu – 250g de noix – 4 cuillères à soupe de farine. La recette Mixez les noix finement et mélangez à la farine et au sucre. Incorporez les œufs battus, puis le beurre fondu. Versez la préparation dans un moule à manqué (fariné et beurré) et enfournez 35 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Laissez refroidir avant de déguster. Modifié le 13 novembre 20205 a par daysie433
Posté(e) le 13 novembre 20205 a miam, j'aime pas cuisiné mais j'aime bien manger ce qui est bon ... et ce gâteau doit être délicieux
Posté(e) le 13 novembre 20205 a Ce gâteau me semble très appétissant Daysie vous êtes une excellente pâtissière
Posté(e) le 13 novembre 20205 a Il doit être bon ce gâteau. J'aime beaucoup les recettes de Laurent Mariotte, toujours simples & faciles
Posté(e) le 13 novembre 20205 a Auteur c'est vraiment une recette pour débutants car elle se fait en 5 mn et tout le monde peut la réussir
Posté(e) le 14 novembre 20205 a Une recette super simple et super rapide qui a l'air succulente, c'est pour moi ? Merci du partage!
Posté(e) le 14 novembre 20205 a je regarde toujours Laurent Mariotte mais je ne fais pas ses recettes car je fais du rapide et tout simple pour moi... ceci dit il donne souvent des "trucs" de cuisine dont il m'est arrivé de m'en servir ! Ceci dit ce gâteau semble excellent ! et bien tentant !