Posté(e) le 22 avril 20206 a Eh !! c'est pas tout ça ... mais à cette heure-ci on commence à avoir faim et ça aussi ce sont des "travaux manuels" ! Bon appétit !! le gâteau aux pommes (sans oeufs) de Morin
Posté(e) le 14 novembre 20205 a Auteur oui je n'ai pas fait attention et je n'ai pas vu que la recette n'y était pas, en fait c'était dans un post de "travaux manuels " en tous genre, et du coup la photo était suffisante ... et je me suis contentée de copier la photo ... tu es une gourmande Karo, ne t'inquiète pas , il va y avoir ,si Morin n'est pas sur le site en ce moment, des candidats qui te mettront leur propre recette du gateau aux pommes, la photo c'était juste pour "allécher"
Posté(e) le 14 novembre 20205 a Moelleux aux pommes de Mamie 4 / 5 basé sur 114 avis Imprimer Enregistrer DifficultéFacile Préparation20 mn Cuisson45 mn Temps total1 h 05 mn Un classique de grands-mères qui ravit autant les petits que les grands ! Pauline Tanguy 92RECETTES POSTÉES INGRÉDIENTS 6 PERSONNES Farine125 g Beurre ramolli100 g œufs2 Sucre150 g Sucre vanillé2 sachet Pommes3 Levure chimique1/2 sachet Ajouter à mon carnet Acheter les ingrédients PRÉPARATION 1Lavez, pelez et coupez les pommes en morceaux. Battez les œufs avec les sucres (blanc et vanillé). 2Ajoutez la farine, la levure, le beurre et les pommes. Beurrez un moule à manqué puis versez la pâte. Pour finir Enfournez à four chaud à 180° (th.6-7) 45 minutes. Démoulez et laissez refroidir.