Aller au contenu

CANI-SENIORS A ALBERT (SOMME) LE 18 FEVRIER 2007

Messages recommandés

ELEVER C EST BEAUCOUP DIRE , JE FAIS SURTOUT DES EXPOSITIONS CANINES CAR JE NE SUIS PAS BONNE ELEVEUSE SUR MA PREMIERE PORTEE SUR 5 CHIENS J EN AI DONNE UN A MA MERE VENDU A UNE AMIE UN MALE ET GARDER LES 3 AUTRES ET MA SECONDE PORTEE LES 3 CHIOTS JE LES AI GARDES!!

ET OUI TROP DE MAL A ME SEPARER DES BEBES!

dommage nous ne serons pas encore en vacances(vacances du 24 fevrier au 11 mars) travaillons le dimanche aussi, celle de flixecourt se deroule a quelle date? passez toutes et tous une agréable journée.

FLIXECOURT LE 3 ET 4 MARS!!! C EST UNE EXPOSITION NATIONALE AVEC CONCOURS ET JUGEMENT

PAR CONTRE A ALBERT C EST UNE PRESENTATION CANINE !! PAS DE JUGEMENT , PAS DE CONCOURS JUSTE PRESENTATION DES CHIENS AU PUBLIC AVEC UN DEFILE SUR PODIUM !!!

LA MAIRIE REMET JUSTE UNE COUPE AU PLUS BEAU STAND ET UN POT EST SERVI !

Invité SCARLETT

L'expo de Flixécourt a lieu le premier dimanche de mars et oui nous serons en vacances :wink:

Sabine 59 quel genre d'expo a lieu à Albert , Je ne l'ai vue mentionner nulle part, je consulte pourtant Cedia et Cynoprint, tant j'ai hâte d'emmener ma Bécassine en expo ! :wink:

FLIXECOURT LE 3 ET 4 MARS!!! C EST UNE EXPOSITION NATIONALE AVEC CONCOURS ET JUGEMENT

PAR CONTRE A ALBERT C EST UNE PRESENTATION CANINE !! PAS DE JUGEMENT , PAS DE CONCOURS JUSTE PRESENTATION DES CHIENS AU PUBLIC AVEC UN DEFILE SUR PODIUM !!!

LA MAIRIE REMET JUSTE UNE COUPE AU PLUS BEAU STAND ET UN POT EST SERVI !

Le plus beau stand sera celui de Cani-Seniors j'en fais le pari!!

Sabine la très mauvaise éleveuse je crois :lol:

(l'autre fois j'ai vu un caniche gris assez petit toy? bien toiletté, mais pas façon Hollywood ok ! absolument adorable

les caniches gris clair c'est assez rare et celui-là était tellement mignon, tout le monde s'arrêtait à la boutique pour le caresser

Nous avons le regret de vous annoncer qu'après concertation du bureau, nous ne serons finalement pas présents à la manifestation canine d'Albert le 18 Février.

Merci beaucoup à Gaëlle et Dorothée qui s'étaient gentillement proposées de venir nous aider. :wink:

• 4 semaines après...
J'avais lu il y a quelques temps que CANI-SENIORS avait obtenu un stand à l'exposition canine d'ALBERT qui a lieu demain.

Il est fort possible que j'aille y faire un tour.

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y aura bien un stand pour faire connaître CANI-SENIORS.

Merci.

J'avais lu il y a quelques temps que CANI-SENIORS avait obtenu un stand à l'exposition canine d'ALBERT qui a lieu demain.

Il est fort possible que j'aille y faire un tour.

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y aura bien un stand pour faire connaître CANI-SENIORS.

Merci.

Bonsoir Pascale,

Nous avons annulé notre venue à Albert :wink:

viewtopic.php?t=6702&start=20

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...