Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALINE petite croisée labrador de 4/5 ans-ADOPTEE-

Featured Replies

Posté(e)

dsc00462ae3.jpgdsc00477gc4.jpg

dsc00501bn6.jpg

Mary et Astrid avaient sorti et remis à un refuge (Le refuge de l'espoir de marcq-en-baroeul) 6 chiens assez jeunes tirés de chez une dame vivant dans la marginalité absolue et dans ce qui autrefois été une maison sans doute...

Les chiens sont sympas, craintifs et maigres et ne savent rien du bonheur ...

Parmi eux, il y avait le cas particulier de SANDOKAN qui aurait un peu moins de 13 ans et qui vit (si on peut appeler cela "vivre") dans une cabane dans le jardin sans sortir...

Il a été adopté par sa famille d'accueil Carole59 :D

Et puis il y avait aussi CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans, pleine de vie.

CALINE est proposée à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

je vais ajouter que cette adorable chienne s'est tout de suite habituée à une vie de famille avec des enfants, d'autres chiens et des chats... et donc avec des obligations de marche en laisse, de propreté... etc ! Ayant vécu dans des conditions épouvantables, je suis étonnée de voir à quelle point elle s'est adaptée (tout comme Sandokan d'ailleurs)... Ceci dit, elle est tombée dans une bonne famille d'accueil qui l'a bien accompagnée dans son adaptation !

• 3 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Ca y est Caline, a rencontré sa Môman Catherine ce midi à la gare de Lille :P , venu tout spécialement rien que pour elle en TGV de Lyon (enfin plus précisement de Haute Loire).

Le RDV était pris pour 12h57 avec Carole59 (sa môman d'accueil), Catherine, sa fille, une amie et moi même. Un peu de difficultés pour se trouver mais la rencontre fût super agréable.

Caline a tout de suite accrochée avec Catherine mais surtout sa fille :P

Nous nous sommes installées a une terrasse de café à l'intérieur de la gare pour faire toutes connaissance, parler de Caline qui était le centre, boire un café et faire les formalités d'adoption.

Carole était stressée car elle avait l'impression de l'abandonner mais après avoir fait connaissance Catherine et de sa fille, elle fût rassurée à savoir que Caline serait heureuse en Haute Loire. Caline est partie avec sa p'tit maitresse sans se retourner donc c'était moins pesant pour Carole :P

J'avais prise mon APN mais plus de piles :oops: , oufff sauvé Carole avait le sien, on a pris pleins de photos :wink: mais Carole en rentrant chez elle, s'est rendu compte qu'aucunes photos étaient en mémoire car la carte était pleine :(. C'est le comble :0030:

Mais Catherine en a prises :P donc on attend les photos et des nouvelles :wink:

Carole a un grand vide chez elle ce soir mais ravie de savoir Caline heureuse :wink: .

Sois heureuse Caline avec ta nouvelle famille et prend soin de ta p'tite maitresse :P

Posté(e)

Je suis super contente pour ma copine Caline :D:D

On attend des nouvelles et des photos avec impatience :wink:

Quant à mes collègues reporters, plus de pile et une carte mémoire à saturation :doh: Il ne faut pas que çà m'arrive sinon je serai virée :oupsmo2: :smilie161:

Posté(e)

C'est sans doute un peu dur pour Carole mais je suis aussi contente pour Caline. Ce sont de belles histoires au final bien que les débuts soient malheureusement bien tristes. Désormais, tous les chiens retirés ont entamé une nouvelle vie, dans le bonheur...

Posté(e)

ben oui s'est le premier soir le plus dur sa fait un sacree vide :cry: sans la gazelle mais j'ai quand meme le coeur leger car elle est partit dans une famille geniale le coup de foudre a ete reciproque entre caline et pascaline la jeune fille qui est adorable en tout je risque pas de l'oublier ma gazelle merci a vous catherine et pascaline pour tout se que vous lui offrirai et faites lui de grosses caresses de ma part se sa le bonheur de faire partit de cs sa rend heureux de faire un peu de bien a tous ses poilus malheureux et puis quelque photos seront les bienvenus car de se cotes las on a pas eu de chance bizzzzzzzzz

Posté(e)

applaudissement2vv7.gif pour la belle rouquine.

Je te souhaite de longues années de bonheur dans ta nouvelle famille :D

Une petite pensée pour toi aussi, Carole, car ça doit pas être facile :?

Posté(e)

Je pense très fort à toi carole!!! et encore merci à toi et maryho pour ce super sauvetage (tous les 6 bien placès!!!) :D:D

Longue vie à toi petite caline,,, tu le mérites!!

Posté(e)

grosse pensee pour toi carole et a sandokan qui a dut se separer de sa copine de galere, et plein de bohneur bien merite a caline ils ont vraiment eu de la chance de rencontrer tous ce petit monde qui c'est battu pour eux

Posté(e)

:thumbup9822:

Posté(e)

Vite des photos dans sa nouvelle famille...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.