Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2019 leur a permis de trouver un foyer …..

Featured Replies

Posté(e)

Merci Joe pour ce beau récapitulatif !

On voit nettement que le mois de décembre à été prospère en adoptions, l’effet Père Noël ?

Posté(e)

le principal est que ces petits loulous aient été adoptés...❤️

merci JOE ??

Posté(e)

Comme je suis heureuse qu'il y est eu 55 adoptions ... 

Merci à tous ceux qui ont adopté , merci aux FA , aux parrain , marraine et surtout à cani-senior sans qui  cela ne serait possible ! pour tous cela ! ❤️ 

Et nous sommes fiers d'avoir put aidés du mieux que l'on a pu et on espèrent que tous sera encore mieux pour 2020 ! 

MERCI A TOUS 

Merci joe magnifique 

Posté(e)

Oui certes c'est moins que les autres années, mais la conjoncture est aussi plus difficile et pour les 55 petits coeurs c'est une nouvelle vie grace à cani-seniors.

Merci Joe pour ce résumé

Posté(e)
Le 05/01/2020 à 20:52, Anna76 a dit :

Quelle belle brochette de portraits (bon, il y en a un plus beau que les autres :lol:. Mais non je ne suis pas subjective).

Cela fait cinquante cinq petits et grands choux qui ont trouvé le bonheur. "C'est pas rien ...." :wink:

Comme ils sont beaux tous ces loulous.

Mais moi aussi c'est bizarre il y en a un que je trouve un peu plus beau que les autres (évidemment puisque je l'aime)

Merci pour toutes ces belles photos.

Posté(e)

Merci pour ce super récapitulatif Joe. :top: Certes, moins d'adoptions que les autres années mais comme le fait remarquer Annie, c'est malheureusement une constatation commune à beaucoup d'autres associations et refuges. :-/ Et ce sont 55 belles adoptions. 55 loulous heureux. :love:C'est vraiment pas mal du tout quand on pense au nombre de FA disponibles pour l'association… Moi je dis Bravo!!! :amen:

Posté(e)

Merci Joe pour ce récapitulatif, cela fait plaisir de voir les portraits de ces petits adoptés. Souhaitons pour 2020  un nombre plus important de petits protégés adoptés. ???

• Mary Ho a épinglé ce sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.