Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je suis heureuse qu'il y est eu 55 adoptions ... 

Merci à tous ceux qui ont adopté , merci aux FA , aux parrain , marraine et surtout à cani-senior sans qui  cela ne serait possible ! pour tous cela ! ❤️ 

Et nous sommes fiers d'avoir put aidés du mieux que l'on a pu et on espèrent que tous sera encore mieux pour 2020 ! 

MERCI A TOUS 

Merci joe magnifique 

• Merci 1

Oui certes c'est moins que les autres années, mais la conjoncture est aussi plus difficile et pour les 55 petits coeurs c'est une nouvelle vie grace à cani-seniors.

Merci Joe pour ce résumé

• J'aime 1
Le 05/01/2020 à 20:52, Anna76 a dit :

Quelle belle brochette de portraits (bon, il y en a un plus beau que les autres :lol:. Mais non je ne suis pas subjective).

Cela fait cinquante cinq petits et grands choux qui ont trouvé le bonheur. "C'est pas rien ...." :wink:

Comme ils sont beaux tous ces loulous.

Mais moi aussi c'est bizarre il y en a un que je trouve un peu plus beau que les autres (évidemment puisque je l'aime)

Merci pour toutes ces belles photos.

• J'aime 1

Merci pour ce super récapitulatif Joe. :top: Certes, moins d'adoptions que les autres années mais comme le fait remarquer Annie, c'est malheureusement une constatation commune à beaucoup d'autres associations et refuges. :-/ Et ce sont 55 belles adoptions. 55 loulous heureux. :love:C'est vraiment pas mal du tout quand on pense au nombre de FA disponibles pour l'association… Moi je dis Bravo!!! :amen:

• J'aime 1

Merci Joe pour ce récapitulatif, cela fait plaisir de voir les portraits de ces petits adoptés. Souhaitons pour 2020  un nombre plus important de petits protégés adoptés. ???

• Merci 1
  • Créer...