Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANNABELLE, croisée york/griffon de 6 ans.

Featured Replies

Posté(e)

facebrasok9.th.jpgteterq0.th.jpg

Je me présente, je suis ANNABELLE, petite croisée york/griffon de 4 kg, âgée d'environ 6 ans.

Je suis très mignone, avec de longues oreilles, une longue queue et de grands yeux.

Trouvée errante sur la route, j'ai atterri à la Fourrière de la LPA de Calais, et j'étais prévue à l'euthanasie à la fin de mon délai de fourrière vu la grosseur de la tumeur qu'ils ont trouvé à une de mes mamelles !

tumeurec3.th.jpg

Oui je sais c'est impressionnant ! BEURK !

Jimmy a donc appelé Sandrine pour savoir si elle pouvait me prendre au sein de l'asso pour m'éviter de rejoindre un peu trop tôt le paradis des chiens, et bien entendu la réponse fut OUI ! (Ouf :roll: !)

C'est Béatrice qui a été me chercher et qui avec l'aide de son véto m'a opéré de cette énorme et vilaine tumeur qui n'allait pas tardé à éclater. Merci beaucoup Béa, tu m'as sauvé la vie ! :D

J'ai été pucée et vaccinée par la même occasion et Sandrine a décidé de me prénommer ANNABELLE

Comme il a fallu m'ouvrir pas mal et assez loin, je porte un énorme pansement pour éviter que j'essaie d'arracher les fils, ainsi qu'une collerette. :(

Je suis arrivée en accueil chez Sandrine ce vendredi (merci Isa pour le covoiturage :wink: ), juste après mon opération et j'attend à présent une famille qui voudra bien m'adopter et m'aimer.

Je suis adorable de caractère, OK chiens/chats/enfants.

Je suis câline et coquine et très intelligente.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Posté(e)

Ben ça c'est de l'accueil express !

LONGUE VIE ET BONNE ROUTE A ANNABELLE.

ET MERCI A SA NOUVELLE FAMILLE. :lol:

Posté(e)

Ben vi alors ... dommage que pour Pif personne ne craque ... ça nous aurait fait une brochette d'amour pour la nouvelle année !

Bises et bonne chance à vous qui allez lui donner plein d'amour et en recevoir autant (au moins) en retour. Elle a l'air tellement craquante ...

Bises et lichettes des "4"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.