valerie maubeuge 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir Valérie, Baloo n'a pas de tatouage ? Il faudrait que tu puisses l'emmener chez le véto pour voir s'il n'aurait pas une puce ? Quand même consulter le refuge au cas où quelqu'un se serait manifesté après la disparition de Baloo ? Regarder dans Allo Sambre pour voir si pas d'annonce concernant une recherche de Baloo ? C'est tout ce à quoi je pense Tu nous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés