branka 92 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Je fais plein de lechouilles a mon papa car aujourd'hui ca fait un an qu ils sont venus me chercher chez toi Nous ne pouvions rêver meilleure famille pour le papy Enzo qui est heureux et tellement aimé, que dis je , adoré par sa famille de cœur, mais il est vrai qu'il le vaut bien le petit amour Bon anniversaire à toi et à ta famille et je te souhaite, petit amour, d'en fêter plein d'autres en si bonne compagnie Branka 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganache 60 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Ah ça si c'est pas de l'amour!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 183 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 ça c'est du bisou d'amour Belle vie à toi mon poussin, tu as trouvé une famille formidable Enzo et nous on les remercie et on vous fait à tous de gros bisous. Merci à Tatie Branka de nous avoir relayé cette chouette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 272 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 La photo parle d'elle-même ! que d'amour ! bon anniversaire d'adoption Enzo ! bonhomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 791 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Si ce n'est pas de l'amour ça y ressemble fort! Enzo est heureux et sait le montrer! de bonheur joli petit Enzo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 025 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 C'est vraiment de l'amour ,Enzo est heureux de fêter sa première année de bonheur avec sa famille il témoigne sa reconnaissance à son papa , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts