Gesy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je voudrais essayer l'homéopathie pour soigner mon chien de 14 ans, mais dans mes environs, je n'ai aucune pharmacie qui vend ce genre de médicaments. Quelqu'un connaît-il un site qui en vend par correspondance, en Belgique ou en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ou habites-tu? Ce ne doit pas etre si difficile a trouver! sinon on peut peut-etre te l envoyer par poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gesy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ...bien sûr, qu'il y a des pharmacies homéopathiques, mais à 20km d'ici, et je préfère acheter par correspondance, dans la mesure du possible (sinon, j'aviserai!) :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 à ma connaissance l'homeo se vend uniquement en pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gesy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pensais que certains labos le faisaient...mais peut-être que les pharmaciens organisés le font? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pensais que certains labos le faisaient...mais peut-être que les pharmaciens organisés le font? Bonsoir Gesy, Bienvenue sur le site de Cani-Séniors J'espère que nos réponses pourons vous aider Dans quelle région habitez-vous ? Cà serait sympa de nous mettre une photo de votre chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gesy 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Euh...c'est avec plaisir que j'ajouterais une photo de mes chiens, mais comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 viewtopic.php?t=5260 et si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez me les envoyer: mimilouz@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gesy 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 A la demande générale,(hi hi), j'envoie une photo où l'on voit mon labrador Ankhy, 5 ans, qui se vautre dans une tenture, et mon Gessy de 14 ans, nouvellement adopté...câlin et calme, mais propre quand on y pense pour lui! Mais il est super content d'avoir enfin une famille où passer ses vieux jours! On habite tous à Braine-le-château (Brabant wallon) et on s'y plaît bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés