Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Je voudrais essayer l'homéopathie pour soigner mon chien de 14 ans, mais dans mes environs, je n'ai aucune pharmacie qui vend ce genre de médicaments.

Quelqu'un connaît-il un site qui en vend par correspondance, en Belgique ou en France? :idea:

https://www.cani-seniors.org/topic/3025-je-cherche-une-vente-de-m%C3%A9dicaments-hom%C3%A9o-sur-internet/

...bien sûr, qu'il y a des pharmacies homéopathiques, mais à 20km d'ici, et je préfère acheter par correspondance, dans la mesure du possible (sinon, j'aviserai!) :?

Je pensais que certains labos le faisaient...mais peut-être que les pharmaciens organisés le font? :roll:

Bonsoir Gesy,

Bienvenue sur le site de Cani-Séniors :wink:

J'espère que nos réponses pourons vous aider :wink: Dans quelle région habitez-vous ? Cà serait sympa de nous mettre une photo de votre chien :wink:

:D A la demande générale,(hi hi), j'envoie une photo où l'on voit mon labrador Ankhy, 5 ans, qui se vautre dans une tenture, et mon Gessy de 14 ans, nouvellement adopté...câlin et calme, mais propre quand on y pense pour lui! Mais il est super content d'avoir enfin une famille où passer ses vieux jours!

dscn1747ms4.th.jpg

On habite tous à Braine-le-château (Brabant wallon) et on s'y plaît bien!