Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles rubriques en ligne !

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons fait des aménagements sur le site.

Une rubrique "Des nouvelles des cani-senioriens en accueil" a été créée afin que vous puissiez avoir très souvent des nouvelles des chiens dans leur famille d'accueil, et faciliter ainsi leur adoption.

Une rubrique "Aide aux Lévriers seniors" a été elle aussi créée, afin de mettre en place un partenariat avec LED et aider ainsi aux placements de lévriers âgés, si d'aventure certains d'entre vous étaient intéressés pour en adopter un.

C'est TAPERON et Isa HUCCA qui auront en charge la tenue de cette rubrique et mettront en ligne les nouvelles infos sur les lévriers âgés pris en charge et proposés à l'adoption par cani-seniors.

La rubrique "Nouvelles", éditorial du site, sera essentiellement réservée à la présentation des nouveaux arrivants et/ou aux évenements étroitement liés à la vie de l'association.

Posté(e)

SUPER c'est nouvelles rubriques

c'est vrai que nous avions tendance à oublier les CS placés en FA

Là IMPOSSIBLE DE LES OUBLIER;;;;

amitiés

Posté(e)

Excellentes et magnifiques idées ...

Posté(e)

En espérant beaucoup de nouvelles FAMILLES D'ACCUEIL pour 2007!!! :D

MIMI

Posté(e)

Bravo !

Concernant les lévriers âgés (les Golden Hounds), je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Je tiens également à préciser que ALED77, l'association de soutien à LED que j'ai créée, travaillera main dans la main avec CS pour le placement et le suivi de ces Eminences Grises. D'ailleurs (vous les verrez sur le site levriers77.org, dans la rubrique boutique), j'ai proposé que pour chaque manteau et capuchon (snood) vendu pour un Greyhound CS, ALED77 reverse la moitié des bénéfices à CS. Les manteaux sont réalisés sur mesure, en polaire + dessus en vinyle imperméable, par Patricia, une bénévole ALED77.

Longue vie aux lévriers !

Vous verrez, vivre avec des Greyhounds, c'est un premier pas vers le bonheur absolu 8)

Posté(e)

très très bonne idée !!!

Posté(e)

:lol::lol:

Très bonne initiative et merci encore à toutes ces familles qui prennent en charge ces toutous .

Fabienne serge Ibbys ( http://pequelette50150.skyblog.com./)

:arrow::arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.