Posté(e) le 3 décembre 200619 a Le calendrier Cani-Séniors 2007 !! Retrouvez le dans la boutique Cani-Séniors ! viewtopic.php?t=6140&highlight= Modifié le 10 décembre 200619 a par Invité
Posté(e) le 4 décembre 200619 a Si quelqu'un de tout nu et réservé au mois de décembre ... Magnifique le calendrier, franchement : excellente qualité, excellente impression, dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde ...
Posté(e) le 4 décembre 200619 a Disons que vous allez retrouver les "entités" de cani-seniors, tous ces chiens qui nous ont marqué cette année comme Jeena, Nounours, Nabou, Andy ex Sifredi, Rocky etc.......
Posté(e) le 5 décembre 200619 a qui c'est qu'est tout nu dessus ?OK JE SORS................ BEN tous les chiens sont à poil,je m'étais proposé mais en prévision de la levée de boucliers et après de nombreux essais chez SANDRINE,celle ci a préféré rejeter mon offre désintéressée;nous avons quand même imprimé quelques calendriers et surprise grâce au bouche à oreille,nous sommes en rupture de stock!! POISSON D'AVRIL BIEN SÛR SOPHIE QU'IL EN RESTE ENCORE VOYONS,NE CROYEZ PAS CE VOYOU DE RICHARD MESDAMES ET PRECIPITEZ VOUS POUR COMMANDER CES MAGNIFIQUES CALENDRIERS! Modifié le 5 décembre 200619 a par Invité
Posté(e) le 5 décembre 200619 a C'est bien sûr une plaisanterie de Richard car nous ne sommes pas, pour l'instant, en rupture de stock, et la vente des calendriers continue viewtopic.php?t=6140