Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Noël des Animaux !

Featured Replies

Posté(e)

noeldesanimauxmm3.jpg

NOËL DES ANIMAUX

16 -17 DECEMBRE 2006

ESPACE CHAMPERRET (Paris 17)

ET DANS TOUS LES REFUGES

VENEZ NOMBREUX POUR ADOPTER NOS COMPAGNONS

Posté(e)

pour ceux qui sont dans le nord noel des animaux c'est demain 2 décembre salle doumer (place doumer) 59 marcq en baroeul ouvert de 10 h a 18 h venez nombreux adopter nos amis les animaux !!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Noe... c'est sympa de rappeler notre "petit" refuge ! simplement, nous ne pourrons pas amener les chiens du refuge, car nous avons quelques chats à adopter amenés par notre partenaire, l'Ecole du Chat ! donc, on ne peut pas trop mélanger sans risquer qq. pb... donc, on aura des photos, peut-être quelques chiens tout de même... mais le refuge n'étant pas loin, on espère "attirer" les adoptants et qu'ils aillent ensuite voir les chiens en vrai... ce qu'on espère surtout ce n'est pas avoir des "abandonneurs" ! c'est souvent hélas, ce que nous récoltons aussi !!!!!

Posté(e)

Il faut savoir que la SPA d'ORGEVAL participera à ce rendez vous.

Notre amie EVELYNE ( pseudo NESLSON) sera présente.

N'hésitez pas leur rendre visite .

Merci SANDRINE pour ce petit rappel. :wink:

MIMI

Posté(e)

J'y serai aussi en tant que bénévole SPA, en partie Porte Champerret, en partie à Gennevilliers, espérant que beaucoup de 4 pattes trouveront un foyer pour Noël...

Venez nombreux !!!!

Posté(e)

Est-ce que Cani-Séniors y sera représenté ?

Posté(e)
  • Auteur

Ils ne veulent pas de nous :cry:

Ca fait plusieurs années qu'on demande une toute petite place mais on nous dit toujours non, parceque si ils nous acceptent, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'acceptent pas les autres petites associations et pourtant il serait important de faire savoir aux gens qu'il y a une association vouée aux placements des chiens âgés ! 8)

Posté(e)

Et si on a des cartes CS,on a le droit de les distribuer aux gens qui seront présent ou a l'extérieur?

Posté(e)

Oh là là, je n'aime pas la phrase "ils ne veulent pas de nous".....

En tout cas, je peux vous dire que je parle beaucoup de cani seniors autour de moi et au refuge; et que je ne manquerai pas, d'en parler au noel des animaux, car comme pourra vous le confirmer SANDRINE, nous avons deux autres bénévoles du refuge et moi même fait un petit bouquin sur les chiens agés.

D'ailleurs, j'en emmenerai quelques exemplaires au noel.

Posté(e)
  • Auteur

NELSON quand je dis "ils ne veulent pas de nous" je parle du Noël des Animaux qui se passent Porte de Champerret , pas des spa tel qu'Orgeval qui nous ont toujours aidé dès qu'il le pouvait lorsque nous en avions besoin. :roll::D

Mais Espace de Champerret ça fait 3 ans qu'on demande une petite place pour parler des seniors de l'association, voir un petit endroit sur le stand de la Fondation Bardot, mais nous avons hélas toujours eu une réponse négative. :(

Posté(e)

j'embraye sur le marché de Thann :lol:

le stand est-il assez garni ? S'il y a des envois de dernière minute pour soutenir CS en Alsace, c'est le moment ou jamais ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je remonte le post car c'est ce week end :wink: Pensons à eux :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.