Posté(e) le 27 novembre 200619 a Cette mémère, c'était un peu ma frangine, elle est partie il y 3 ans. En triant mes photos, j'ai retrouvé des petits trésors et je vous fais profiter d'une vie de chien de photos (le jaune sur l'oeil, c'est l'inconvénient du stockage de l'argentique)
Posté(e) le 27 novembre 200619 a Oui, mais 17 ans d'amour ! ce n'est pas donné à tous les chiens... ce sont de beaux souvenirs...
Posté(e) le 27 novembre 200619 a merci d'avoir partagé ces photos avec nous, elle était bien jolie et je suis sure très gentille. miminne
Posté(e) le 27 novembre 200619 a Je n'en reviens pas que sur la 2ème photo elle ait 17 ans, elle faisait encore jeunette la tite mère !
Posté(e) le 27 novembre 200619 a 17 ans d'amour c'est très beau mais on trouve le départ toujours trop tôt
Posté(e) le 27 novembre 200619 a Très belle histoire d'amour 17 ans c'est vraiment génial mais toujours trop court :? On aimerait tous les garder aussi longtemps C'est un bel hommage pour ta p'tite soeur poilue Au faite comment s'appelait elle ?
Posté(e) le 28 novembre 200619 a Auteur Comme la majorité de nos chiens, elle avait un nom en relation avec le milieu médical, Docteur etait son frêre, Artane (médicament) sa mère et elle c'était un collyre, mais c'est Titinne ou mémére pour les intimes. Son père ayant était adopté, on a pas choisi. Mais le chat s'était UPSA
Posté(e) le 28 novembre 200619 a très belles photos...17 ans pour un labrador c'est extraordinaire !!! et il ne fait vraiment pas son age sur la deuxième photo !
Posté(e) le 28 novembre 200619 a Auteur Son papounet il a fait 18 ans de bon et loyaux services comme chien de garde et chef d'une famille meute de 4 puis 3 puis 2 (the survivor)!!! Il est parti d'une belle mort, je l'ai trouvé pas réveillé un matin. Du coup, la mèmere s'est retrouvée seule, elle qui avait un caractére de cochon (comme moi, on est jumelle), elle est devenu une crème d'amour et d'obeissance. C'est vrai que c'est rare, mais chez nous c'est 2 contre 1