Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PLUME chez cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00580er3.jpgdsc00582hs0.jpg

Je vous présente PLUME adorable petite yorkshire de 10 ans de la LPA de Calais, qui était destinée tout comme son copain FLOP à l'euthanasie, vu son âge et le nombre toujours croissant d'abandon en refuge. :(

PLUME est comme son nom l'indique une petite puce de 2,3 kg, qui aurait bien besoin de se remplumer. Elle est OK chiens/chats et enfants. Nous l'avons vacciné et pucé et elle est à présent en accueil à Andeville.

PLUME a une petite tumeur non cancéreuse sur une paupière qu'il n'est pas possible d'opérer car il faudrait lui enlever toute une partie de sa paupière pour cela et ça ne la gêne pas du tout.

PLUME est proposée à l'adoption et au parrainage.

Posté(e)

c'est marrant sur le coup j'aurais dis un chien chinois a poudre !!!!elle doit être coiser york et chien chinois en tout cas je suis sur que tu va très vite trouver une super famille qui t'aimeras bonne chance plume !!!!

Posté(e)

Oh lala qu'estce qu'elle est jolie...Par contre je pensais qu'elle était bien plus grande et plus lourde que 2,3 kilos!! La photo trompe...

Bonne chance a toi Plume...tu verras, je suis sure que tu vas vite t'envoler vers un meilleur avenir...

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est une toute petite puce et en effet on l'imagine plus grande sur les photos :roll::D

C'est parcequ'on lui a rasé le nez qu'elle fait chien chinois houpette à poudre :wink:

Posté(e)

elle est trop choux , elle à un genre cette petite plume, heureusement que sandrine était la pour la récuperer, encore une fois MERCI du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour tous nos animaux et j'espere qu'elle trouvera vite sa maman :lol: bien que tu sois une superbe maman :wink:

Posté(e)

Ca c'est bien vrai qu'elle parait plus grande, j'espère qu'elle trouveras vite une famille la petite Plume.

Paulette

Posté(e)

Elle est superbe cette petite. Et pour l'originalité elle a tout bon !

Souhaitons-lui bonne chance.

Posté(e)

Ou est PLUME pour le moment.Elle est vraiment mimi .Grosses caresses a PLUME et bonne chance petit bout .

Posté(e)

Gary, Plume est actuellement en accueil chez Sandrine :wink:

Posté(e)

comme il a deja ete dit je trouve egalement que plume est tres jolie, une personne va vite craquer pour cette frimousse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.