Aller au contenu

Messages recommandés

AprĂšs rĂ©flexion , mon mari et moi avons dĂ©cidĂ© de reprendre un chien assez rapidement aprĂšs le dĂ©cĂšs de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journĂ©e (notre braque n'est pas au mĂȘme endroit de la maison car il fait des bĂȘtises!).

Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mùle est trÚs trÚs dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons.

Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher dans quelques jours...; On est trÚs impatient!

https://www.cani-seniors.org/topic/2877-leslie-dalmatienne-11-ans-rubrique-aide-aux-particuliers/

c'est une formidable nouvelle, vous devez ĂȘtre tellement impatients, on aimerait bien des photos de la grande fille Ă  boutons dans sa nouvelle famille ! :lol:

• 2 semaines aprĂšs...

ça y est ! Leslie est à la maison!

Nous sommes partis tĂŽt ce matin pour rejoindre l'Oise (Neuilly-sur-Thelle) oĂč la prĂ©sidente de SOS Dobermann nous attendait avec la dalmatienne. Cellia Ă©tait du voyage pour rassurer sa nouvelle copine pour le long trajet de retour.

On est rentré et Ouzo (le braque de Weimar) a accueilli la nouvelle arrivée avec enthousiasme... AprÚs un bon bain, elle découvre maintenant les joies du panier douillet avec feu de bois dans la piÚce...

Elle est assez détendue malgré le changement, elle adore les caresses. Encore merci de l'avoir mise dans votre rubrique "aide aux particuliers et refuges"

Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Leslie, Cracotte, Marcel et Liebling le cheval

• CrĂ©er...