Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOMMAGE A ZOSHKA

Featured Replies

Posté(e)

Zoshka (Diminutif de Zofia, Sophie en Polonais)

dsc02625aq8.jpg

Tu mérites tant ta place maintenant dans le Jardin des Anges. 2 jours passés ensemble, tellement d'émotion ...et quel vide ce soir en voyant tes affaires....

Petite puce, je te souhaite d'être heureuse tout là haut au Paradis des chiens et d'être en paix.

Ce soir, je suis bien triste :cry::cry: et en sortant Uranie et Rosie, je regarderai le ciel en pensant à toi .

Je ne t'oublierai jamais :cry::cry:

Merci à Cloclo, Oulinette, Régine, Miminne et Véro pour leurs MP et messages sur le portable :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Je suis bien triste d'autant plus que cétait la même , vraiement la même que ma GIGI ( copie conforme ) .....ça me touche doublement.

PETITE TECKEL ADOREE , je pensais beaucoup à toi , je parlais beaucoup de toi.......UN ANGE veillera sur toi , la haut , tu le mérites.....ange006bt1.gif

Posté(e)

petite puce si tu savais .....

je te souhaite tout plein d'amour la haut avec toute la dignité que tu mérites...

Ton histoire me semblait tellement mal partie la ...sur terre ..tu seras bien mieux au calme la haut....

J'ai aussi une grosse pensée pour ta copine frisée encore parmis nous qui je l'espere aura un destin plus facile et + heureux

Posté(e)

kaos000017yw5.gif tu es partie entourée d'amour. Repose en paix petite puce avec tous les autres copains

Une pensée pour Sophie, elle en a besoin.

Modifié par Invité

Posté(e)
:cry: reposes en paix petite zorshka
Posté(e)

Zoschka je suis si triste ce soir.... je pense très fort à toi, petite puce, si douce et gentille... j'ai eu la joie de te serrer contre moi, et de sentir tes petites léchouilles sur mon nez.... repose en paix adorable Zoschka, salue ma Fanouille d'amour de ma part, dis lui combien elle me manque, et amusez vous bien toutes les deux.....

Posté(e)

avant que tu sois un ange, ce sont quelques anges qui ont ici bas veillé sur toi, et t'ont permis de partir entourée d'amour et de respect, bien plus en quelques jours que tu n'as dû en connaitre tout au long de ta vie..

sois en paix et veille sur eux jolie fille..

Posté(e)

Tu peux dormir en paix petite mère : Tu auras mobilisé tant d'énergie et fait couler tant d'encre pour en arriver là, mais TU ES EN PAIX. Nous nous sommes encore dans la révolte. Sois gentille avec ma Pépita et mon amour de Poppy STP.

Posté(e)

mince alors tu été si bien avec sophie je suis vraiment désolé pour vous sophie je suis de tout coeur avec vous pour cette douloureuse perte!!! repose en paix ma belle tu le mérite bien ! courrage sophie

Posté(e)

Message de Valerie T., marraine de Zoshka

Bonjour Sophie,

Je vous ai appelée hier soir comme convenu mais je suis tombée sur la messagerie de votre portable en laissant le message que je vous rappellerai aujourd'hui.

Je viens de regarder le site avant de vous appeler et je trouve la triste nouvelle.

Vous ne me croirez sans doute pas parce que je ne la connaissais pas mais cela me fait une énorme peine ainsi que pour vous .

Car je sais pour l'avoir vécu que 2 jours peuvent être une éternité et suffire à déclencher un grand amour.

J'avais mis sa photo au mur dans la cuisine à côté de celle de Guimauve, près de son panier.

C'était ma première filleule.

Petite Zoshka ta photo restera accrochée, je ne l'enlèverai pas même si nous n'avons pas eu le temps de nous connaître.

Merci pour tout ce que vous faites. Je pense bien à vous même si cela n'enlève rien à votre douleur.

Je continuerai bien évidemment à envoyer 15 euros par mois et de temps en temps un chèque pour aider aux frais des opérations de ces petits malheureux.

Je pense bien à vous.

Très très. amicalement - Valérie

Posté(e)

Une pensée pour toi petite Zoshka,tu avais l'air si gentille.

Bonne vie au paradis des chiens,paix à ton âme.

Posté(e)

Je te comprend Sophie, c'est la même chose pour moi et pourtant Pépita n'est restée que 12 jours chez moi ... Je pense à toi et t'embrasse. Elles se sont retrouvées là haut je suis sûre et sont maintenant en paix.

Posté(e)

j'ai pas tout suivi :shock: que lui est il arrivé à la tite puce ??? :?

Posté(e)
Zhoshka avait RDV ce matin à 8h00 pour faire un nouveau bilan sanguin et voir où elle en était de son diabète.

Mauvaise nouvelle, les taux qui étaient déjà catastrophiques le mois dernier ont carrément explosés depuis, le foie est devenu énorme et les reins ne filtrent plus rien d'où les pipis incessants :?

Sur les conseils de la vétérinaire, nous avons donc décidé de la laisser partir sur le pont de l'arc en ciel avant qu'elle se mette à souffrir et parcequ'il n'y avait plus de traitement qui puisse la maintenir.

Adieu petite Zhoshka, tu n'auras pas eu de chance dans cette putain de vie qui a été la tienne. Au moins tu seras partie sans souffrir et dans la dignité :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.