Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Cibelle, mon petit coeur d'environ 10 ans semble avoir mal à une patte depuis hier AM. A priori, elle n'est pas tombée dans les escaliers. Hier soir, elle boitait mais elle a pu aller faire sa promenade. Tout à l'heure, elle jouait avec Mimi le chat sans couiner, tout avait l'air d'aller. Je vais voir comment ça évolue. Par contre, quand je lui dis "elle a bobo ma puce", Cibelle se met à bramer Je pensais peut être à de l'arthrose ou des rhumatismes Cibelle à droite, avec Ross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je lui ferais passer une radio !! assez vite !! Car une boiterie soudaine sans accident me fait penser soit à des ligaments croisés ou un fibrosarcome test du tiroir effectué par un bon véto orthopédique. C'est arrivé à une de mes chiennes; INflammatoires sans autre examen lors d'une première consultation et bien huit jours après ............ Ne tardes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je reviens sur ma réponse. L'arthrose se traduit par un douloureux démarrage à froid. C'est pourquoi je t'ai répondu comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il faudrait regarder entre ses coussinets ,car ma tina boitait et elle avait une infection entre! il faudrait aller consulter pour voir mais ce n'est peut etre pas trop grave! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais l'emmener à une visite de contrôle parce qu'elle a des petits boutons sur le corps Elle ne boite plus .... je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés