morin 330 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Coucou a tous.....vive les vacances ! et oui parti quelques jours en Normandie j'ai fait la connaissance d'un gentil petit loulou x fox. Samedi 15 Aout j'étais avec mon mari en train de faire un peu de peintures quand d'un seul coup un chien saute par-dessus le grillage ...côté voisin le terrain et plus haut que le mien donc pas trop haut pour sauter j'ai bien entendu fait le tour du village pour chercher des info ...rien sauf que tous mon dit qu'il traînait dans le village depuis jeudi et bien sûr personne n'a rien fait pour lui incroyable ! vu que c'était le 15, Aout les véto fermer (sauf urgence) où j'ai co même laisser des messages 3 véto en tout + le refuge. Je lui ai donné a mangé et de l'eau il était fatigué il ses coucher sur le tapis de ma porte d'entrée comme s'il était arrivé chez lui hi...trop fort ce chien. Fin d'après midi séance câlins et j'ai même eu droit à des léchouilles. Le lendemain en fin de matinée un appel ... les maîtres qui avaient appelé le refuge pour signaler la perte de leur chien ..... et op il est retourné avec eux j'ai verse une petite larme de bonheur, car ce chien n'était ni tatoué ni pucé...... c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ........ Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/26726-cest-ce-qui-sappelle-avoir-de-la-chance/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés