Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour J'ai besoin de conseils pour ma ptite Yin (3 pattes) Elle m'a fait à Noël 2003 une polyarthrite subaigue du coude et de l'épaule droite. Le véto consulté m'avait préconisé injection d'Ara B 3000 (un calvaire pour ma fille) Dexa et Fortiflex. En avril 2005, même scénario et traitement. En cure de Fortiflex mensuelle, depuis quelques jours, ma Miss "coussins" rechigne à bouger Je souhaiterai trouver un traitement homéopatique. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 L'ARA 3000 est douloureuse à l'injection. Mon véto fait une injection de ludocaïne avant le liquide épais de l'ARA plus de douleur à ce moment; Pour l'homéo c'est un traitement de fond il faudrait que ton véto soit homéo pour bien connaitre ta miss. Papouilles à cette louloutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci Manou 85. Mon véto n'est pas homéo.... et je n'en connais pas ??? Si elle doit repasser par une injection d'Ara 3000, je demanderai celle de ludocaine avant, j'espère ne pas en arriver là car j'en suis malade rien que pour mon ptit bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés