swanie35 216 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 ...bonjour à toutes !! ...certaines d'entre vous ne me connaissent pas ..je suis un petit york arrivé chez Cani au printemps 2013...Héléne (ma moman) a eu un coup de coeur pour moi;elle a reflechi quelque temps en en Aout ,j'ai été adopté par elle,et suis parti la rejoindre à La Rochelle....ou elle était en vacances....... ...Mais depuis quelques semaines,nous vivons definitivement dans cette belle ville...à 10mn du beau vieux port.... ..j'ai une maison avec jardin,waouhh quelle chance !!..mais j'aime pas .lol.ça me fait peur et je vais me cacher..quand Héléne dit.."aller tous au jardin".....car j'ai aussi un copain cocker,ah les cockers chez Héléne !! et une mamie trés vieille "17 ans"....biscotte !!...on est tous super heureux..je fais des léchouilles à toutes celles qui se souviennent de moi.....et aux autres aussi,car je ne suis pas avare de bisous ...LOL ..comme le dit si bien mon petit Bruce,je pense que les mauvais jours sont derriére moi,et le fait d'étre revenue vivre "chez moi" m'a redonner le gout de vivre... Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/25840-brucele-petit-rochelais-heureux/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés