Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas trop cher .. En ce qui concerne la taille de la voiturette / chariot et si je me réfère aux tailles proposées dans les magazines d'articles canins, celle-ci correspondrait à la taille T2 ou T3, c'est à dire entre le chien moyen et le grand chien : - Tour de thorax : 62 cm - Distance entre les pattes av. et ar.: 40 cm - Hauteur sous la queue : 47 cm. me contacter personnement moi par mp ou sur sosteckel@free.fr merci claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 la recherche d'une voiturette est pour 1 border collie de 11 ans qui a une arthrose très avancée. Cette artrose le fait souffrir lorsqu'il marche. Par dessus cette arthrose est venu se greffer un fibrome au niveau de la hanche. Celui-ci bloque son articulation et l'empëche de marcher. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'en avais vu un sur ebay comme celui de la photo , cher d'ailleurs,quand Tania voulait acheter le sien, mais j'y suis retournée et je l'ai plus trouvé..... il faudrait chercher de ce coté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés