minnea 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hello hello... Ca fait maintenant quelques temps que je remarque que Pepsi (13 ans) a mal à une patte arrière, la droite, et qu'il boîte un peu, surtout en se levant le matin. Je mettais ça sur le compte de la "vieillesse". Mais là ça fait 3 jours qu'il a vraiment plus mal (sans se plaindre) parce que toute sa jambe est raide et il boite. Il arrive à se coucher sans trop de problème, il fait ses crottes normalement en se mettant en "position" (et il plie la jambe à ce moment-là) et on dirait que sa jambe se déraidit quand il mange... Mais savez-vous ce que ça pourrait être ? Je précise que j'ai vu la véto en juillet (pour castration et détartrage) et début septembre pour vacc., ma véto sait qu'il a 13 ans et elle n'a pas parler de vieillesse, ni d'arthrose pour lui, ni rien de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ah oui... MERCI de partager vos expériences avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 véto, véto , et véto. peut être une luxation. çà nécessite des medoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 eh ben comme ça c'est direct ... ! J'ai RV vendredi après-midi ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le mieux c'est de consulter. ON ne peut pas soigner un poilu sur le net. Il faut voir de visu et rien de tel qu'un professionnel. c'est plus complexe qu'une diarrhée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mon pépère , l'année dernière boitait aussi en se levant le matin. il marchait sur trois pattes et tombait. Mon véto m'expliquait qu'il avait 13 ans , et que c'était un problème de circulation, que l'on ne pouvait rien y faire, que cela ne servait à rien" de presser le jus" vu ses problèmes cardiaques. Cela empirait, il marchait sur trois pattes tout la journée. Ne m'envouant pas vaincu, et surtout refusant que mon véto ne puisse rien faire, je suis allée chez un véto osthéopathe qui a remarqué un blocage des cervicales. Au bout d'une séance, il a remis mon Shi Tzu d'applomb. En rentrant à la maison, mon pépère était tout heureux de pouvoir remarcher normalement. Si, j'avais écouté mon véto, pépère serait toujour au même point. Comme quoi, il vaut mieux toujours deux avis. valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés