Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier Modifié le 10 février 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Merçi , pour ces bonnes nouvelles , ça fait plaisir de revoir SETI et en plus , dans sa belle panière très confortable, on le sent vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour les bonnes nouvelles et photos C'est toujours sympa d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Je suis passée faire un coucou à mon filleul SETI ainsi qu'a ESTELLE& CHRISTOPHE cet après midi. Le pépère va très bien , a même pris du poids et maintenant dort avec le chat . Sa copine DIANA va également très bien, nous ne l'avons pas dérangé car elle faisait la sieste avec ses parents. ESTELLE nous mettra prochainement une photo de SETI avec son chat!!! Modifié le 12 février 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bravo!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je me rappelle bien de ces 2 adoptions.......SETI et DIANA BRAVO , BRAVO à ces 2 familles.........oui , d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Superbes photos qui dégagent bien le bonheur pour Seti et Diana... :ilovucoeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'en redemande ... y a pas assez de sauvetages de longues oreilles ! je n'avais pas remarqué à quel point Seti ressemble à ma Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés