valerie maubeuge 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de celle ci. Bon je vais préparer le goûter de PAZU et PASTEL Amitiés Valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas de souci Valerie Envoie moi les photos de Super Pazu et je les mets sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés