Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COOCKIES 4 mois croisé cocker/épagneul

Featured Replies

Posté(e)

dscn3733li4.jpgdscn3729ia1.jpg

Je m'appelle COOCKIES, je suis un petit mâle croisé cocker/épagneul de ........................4 mois. :shock::shock:

Je sais, lorsqu'on me regarde, on me donne à peine deux mois tellement je suis petit et malingre. Une grosse tête sur un petit corps, avec des petites pattes toutes maigres comme un poulet. :cry:

Faut dire que depuis ma naissance je vis avec ma soeur sur le balcon dans la journée et dans le cagibi le soir : balcon cagibi, cagibi balcon :?

Et faut croire que depuis que nous sommes sevrés, les propriétaires de notre maman, n'ont pas compris qu'il fallait nous nourrir, ou encore pire, ils ont évité de trop nous nourrir pour ne pas avoir de pipi et caca à ramasser..... :twisted:

C'est Fabienne , la copine de Sandrine qui prévenue s'est présentée pour adopter ma soeur sans éveiller leur soupçon.

Puis Sandrine est venue à son tour et m'a emmené loin de toute cette tristesse.

dscn3732tt5.jpgdscn3731dm4.jpg

Elle m'a appelé COOCKIES. J'ai un petit museau tout triste et malheureux. Je suis timide, un peu peureux.

Mon corps est flasque et mou par la malnutrition et le manque de muscle.

Mon poil est presque inexistant et tout mou et fin, comme les cheveux d'une très vieille dame qui n'en aurait plus beaucoup :(

Sandrine m'a vermifugé car j'étais rempli de gros et longs vers blancs .......BEURK !

Puis elle m'a pris contre elle pour la nuit et je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi. :D

De peur qu'elle change d'avis et ne me mette dans un cagibi, je n'ai pas bougé d'un millimètre de toute la nuit, la tête posée sur le traversin entre elle et Pascal.

Et si c'était ça la vraie vie ?

Je suis proposé au parrainage et je serai adoptable une fois que Sandrine m'aura remis en forme dans ma tête et dans mon corps. :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

courage cookies :D tu ne tarderas pas à trouver une famille qui t'aimera comme tu dois l'être. :wink:

Pleins de bisoussssss

Posté(e)

Petit Coockies, je t'envoie un petit chèque de parrainnage et je te souhaite un bon rétablissement dans les bras de Sandrine, mange à ta faim et bois à ta soif, prend l'amour qu'on te donne et soit maintenant heureux pour tout le restant de ta noble vie.

(mon chèque est parti aujourd'hui).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.