Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'APSO !

Featured Replies

Posté(e)

mini_DSCN0910.JPGmini_DSCN0911.JPG

Coucou... je suis APSO.

Afin de rendre service à Jacqueline HAMMANN de l'adsa qui est l' association qui m'avait recueilli il y a quelques années puis replacé, et dans le but de m'éviter un covoiturage long et fastidieux, Cani-Seniors m'a retiré de la fourrière de Lens où personne ne m'a réclamé...

Bien content d'avoir été retiré sinon pour moi à 8 ans, c'était plutôt compromis pour l'avenir. :(

Je suis un petit croisé Bichon ou Griffon, et je vais sans doute aller voir une toiletteuse car j'ai plein de bourres et surtout plein de puces, et ma famille d'accueil a dû me mettre une pipette de Front Line de toute urgence. :roll:

Je suis adorable mais je n'aime pas être seul. Dès que je suis avec d'autres copains (et des chats aussi...), je ne dis plus rien. :D

Mais si on me laisse seul, on découvre vite que j'ai une voix de castrat qui ne charme pas forcément les oreilles ! :?

Voilà, si vous vouliez bien d'un petit tout gentil et très câlin, qui adore les chaises et les fauteuils, je vous dis : Présent !

Je suis proposé au parrainage et à l'adoption :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

Il est vraiment tous mignon ce petit chien, franchement je suis étonné qui n'y as pas eu seul comentaire, tous le monde est facher avec ou quoi.

Paulette

Posté(e)

je le trouve super mignons et je suis convaincu que vue sa super bouille il va vite faire craquer

Posté(e)

J'ai du strapper :arrow: c'est sur qu'il est mignon comme tout ce petit chien :arrow: vite une famille pour lui . :)

Posté(e)

:lol: Il est très beau ce petit APSO,pourvu qu'il trouve une gentille famille;comment est il avec les autres animaux???

Posté(e)

ben alors y a personne pour APSO COUCOU OU ETES VOUS??????????????

Posté(e)

il est super mignon,et il a l'air gentil petit pépère!

qui va craquer :?:

Posté(e)

On a la même à la maison, modèle fille, exactement le même air penché

( inquiet) qui rasait les murs à son arrivée la pauvre petite oui, je parle de Rouille, non toilettée, elle ressemble tout à fait à Apso

là bien sûr elle était déjà + présentable...

dcp2693nb8.jpg

Si Apso est aussi formidable que Rouille ( ce dont je suis certaine vu son air), ce sera un NAMOUR DE CHIEN

vite vite quelqu'un pour Apso :D

Posté(e)

elle voudrait pas un petit fiancé Rouille ??? :lol:

Posté(e)

enfin, un fiancé "platonique" car APSO est castré ! c'est un adorable petit bonhomme qui s'entend avec tous... un seul petit souci, il lui faut de la compagnie, pas forcément "humaine" mais il ne saurait pas être chien "unique" et laissé seul dans la journée... A part cela, c'est un doux et tendre petit bonhomme... Je mettrai des photos autres que celles où il squatte tous les fauteuils et chaises de la maison...

Posté(e)

:lol::lol: Allez,n'en faites pas un lhassa pour compte APSO

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.