Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://actu.dna.fr/060912065237.n41u70z1.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 passer ses nerfs sur un petit chien faut vraiment être faible un pauvre type :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Au moins là bas, il a été condamné. En france il n'aurait rien eu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pauvre petit chien . je me demande de combien aurait été la peine si ce C.. avait été jugé en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu sais bien que tu es autoimmune du site et que quoi que tu dise il ne viendrait à l'esprit de personne de t'éjecter!!Tu nous amuses quotidiennement et nous attendris avec tes histoires!Bon je garde mon calme et vaut mieux que je Arrow Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....avant de me faire éjecter du site Razz Razz Razz Razz ANDRENIS _________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et si on attrapait ce dingue et que l'on lui fasse faire le même trajet que ce pauvre chichi. Espèce de malade J'arrête là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben tu osai pas le dire que tu lui couperai les glaouis et que tu les lui ferai bouffer en rognons mais sans la sauce madère?Puis que tu l'arroserai d'acide chlorydrique puis que tu l'enduirai de miel exposé au soleil près d'une fourmilière???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés