Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADY VIOLETTE est arrivée chez Isa.

Featured Replies

Posté(e)

violettesurlelitad1.jpgviolettesurlelit2dc4.jpg

Ca y est , je suis arrivée chez Isabelle. :D

J'ai très vite fait le tour du propriétaire et lié connaissance avec les chiens de la maison, puis je suis partie me reposer dans un panier un peu à l'écart. Toutes ces émotions ça vous fatigue une tite mémère comme moi 8)

violettecorpsup3.jpgviolettemaigrewf9.jpg

Remarquez quand je dis "une tite mémère comme moi", je ne veux parler que de mon enveloppe charnelle actuelle ....

C'est vrai que pour être plus maigre que moi actuellement faudrait penser à perdre un os :oops:

Ceci dit, vu mon état physique, on pourrait s'attendre à ce que je sois hypotonique ......et bien laissez moi vous dire que c'est tout le contraire :roll:

Une vraie bombe à dit Isabelle soufflée par mon dynamisme :shock:

Je suis prête à jouer si on m'y invite, je me met à danser du popotin à l'idée d'aller me promener si on me montre une laisse.....je suis VIVANTE ! :D

violettettexl0.jpg

Il faudrait absolument me trouver une famille d'accueil sans trop de chien afin que je puisse m'épanouir.

Chez Isabelle c'est bien, mais il y a trop de chiens et ça me fait peur, alors quand ils m'approchent de trop près je leur montre les dents, puis je pars m'isoler dans mon coin. :(

Ma vie n'a pas dû être rose tout les jours et je garde pour l'instant une certaine méfiance envers l'être humain.

Je suis très sociable et amitieuse comme dit Isabelle, mais il faut me manipuler avec douceur ou je risque parfois d'essayer de pincer par peur.

Voici les premières informations me concernant.

J'espère trouver très vite une famille d'accueil correspondant à mes besoins et surtout une nouvelle famille qui m'aimera comme il se doit et à qui je jure de le rendre au centuple. :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

Je suis trés heureuse de la savoir chez Isa.

Mais Lady Violette ne serait elle pas "Caline" du sos de http://passionslevrier.com/ et dans ce cas pourquoi Gaston l'autre vieux whip de 7 ans est il encore à Béthunes, alors qu'il est menacé d'euthanasie prochaine???

Je pose la question car les 2 m'ont touchés et j'ai essayé d'avoir des renseignements par MP, resté malheureusement sans réponse, car le téléphone sonne toujours occupé!!!

Car en les voyant j'ai pensé: "cani-seniors" :lol:

Posté(e)

C'est bien la même chienne effectivement !

Posté(e)

oui c'est bien elle !

et pour gaston ! si tt va bien il est réservé mais je ne sais pas qd il part !

et merci pour les fotos ! elle me manque déjà c'était ma petite chouchou ! prenez en soin !

helene

Posté(e)

Gaston partira lundi dans sa famille adoptive et Câline devait l'accompagner normalement.

Posté(e)

Lady Violette ne pouvait pas aller avec le mâle car celui-ci n'étant pas castré, il était non souhaitable de la stériliser vu son état actuel. :roll:

C'était un soucis pour la famille d'adoption donc le refuge a préféré nous l'a confier :wink:

Posté(e)

Je trouve que Lady Violette a une belle tête, une fois qu'elle auras pris du poids se seras une très belle chienne.

Paulette

Posté(e)

elle fait trop pitier et en regardant de plus prés elle à des airs a penny, c'est vrai qu'elle est trés maigre mais va vite retrouver du poids et gout a la vie pleins de bisous rien que pour toi Miss Lady Violette :lol:

Posté(e)

le pb c'est qu'au début elle était seule en box ! et vu kon est toujours au complet ! on a du mettre une femelle avec elle ! et à mon avis l'autre ne la laissé pas manger ! dc en voyant sa maigreur j'ai enlevé le chien ki avait avec elle ! pour qu'elle remange à sa faim !

helene

Posté(e)

J'espère que la petite nenette va vite retrouver une nouvelle famille

valy

Posté(e)

elle est belle la pupuce!

elle va vite se requinquer !

gros calins a toi ma belle!

Posté(e)

Comment va Lady violette ?

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.