Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SALON DES ASSOCIATIONS STRASBOURG LE 7 & 8 OCTOBRE 2006

Featured Replies

Posté(e)

J'organise un stand Cani -Seniors à STRASBOURG les Samedi 7 et Dimanche 8 octobre !!!

Il s'agit du Salon des Associations de STRASBOURG 7 ème édition! http://www.mdas.org/actualites/

Heures d'ouverture du salon de 10 à 19 heures les deux jours !!!

Le vendredi 8 Octobre de 12 heures à 20 heures installation des associations !!

Le dimanche de 19 à 20 heures démontage!

Le salon se tiendra AU PARC DES EXPOSITIONS DU WACKEN HALL 20

Plan de Strasbourg et situation du Parc des Expositions du Waecken :

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?expressMap=false&act=&pim=true&strAddress=Place+De+La+Foire-Exposition&strCP=67000&strLocation=Strasbourg&strCountry=1424

Où nous trouver dans le parc des expositions ?

Au stand F12

Regardez, c'était l'année dernière :wink:

http://www.strasmag.com/infos_stras_03/6_salon_associations.htm

Venez nombreux et nombreuses !!!

RICHARD

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

le plus grand prédateur c'est l'homme,

Blog en construction:/uneviedechien.over-blog.com

Modifié par Invité

Posté(e)

leslie

Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:52 pm

--------------------------------------------------------------------------------

c est genial!!!!!! Je demande a avoir conge ces 2 jours et j arriiiiive!

Apres la pluie vient le beau temps..

Posté(e)

Martine

Posté le: Lun Aoû 21, 2006 1:42 pm

--------------------------------------------------------------------------------

c'est trop bête ! je serai sur Colmar pour une semaine, et repars justement le samedi en question. Dommage sinon j'aurais été faire un petit coucou à Strasbourg !

Un toutou peut en cacher un autre

• 3 semaines après...
Posté(e)

N'oubliez pas sur votre agenda les 7 et Octobre, STRASBOURG, Salon des Associations !

Posté(e)

:lol::roll::roll::roll: J'ai merdouillé sur ce coup là et il faudrait que la fée SOPHIE ou la fée SANDRINE,regroupe le tout sur la même page sinon on ne s'en sort pas!NOTA:pour les baffes c'est déjà fait et je vous écrit fen les dents!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
:lol::roll::roll::roll: J'ai merdouillé sur ce coup là et il faudrait que la fée SOPHIE ou la fée SANDRINE,regroupe le tout sur la même page sinon on ne s'en sort pas!NOTA:pour les baffes c'est déjà fait et je vous écrit fen les dents!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Regarde Richard, j'ai mis les liens dans le 1er post :wink::D

Modifié par Invité

Posté(e)

:lol: MERCI ma bonne fée SOPHIE,que serais je sans toi,que ce balbutiement!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

:cry: Personne pour le salon des associations???STRASBOURG c'est trop loin?Pour une question d'organisation il serait bon de savoir sur qui on peut compter,ne vous battez pas les filles!!!!

yperfelix01ie2.gif

Posté(e)

Bonsoir Richard,

C'est Rosie, la cani-reporter de Cani-Séniors :lol::lol:

Je te confirme que je viens à Strasbourg avec Uranie et Môman bien sûr :D:D Nous arrriverons le samedi dans la matinée et retour sur Paris fin de journée le dimanche ! A bientôt :wink:

Rosie

Posté(e)

:lol: Ce post ne t'était pas destiné SOPHIE,tu m'avais déjà fait savoir que tu viendrai et j'ai foi en ta parole!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui mais Rosie voulait donner envie à ses copains copines de venir à Strasbourg :wink:

Posté(e)

comme j'aimerai venir, tu le sais Richard... mais qui va garder ma petite troupe (enfin petite ! :? )... mais nous comptons tous sur la cani-reporter pour les photos et le reportage... J'ai tout de même regardé si en une journée ce serait faisable (par le train) mais c'est quasiment impossible... Tant pis ! :(

Posté(e)

:lol: Maryvonne,à l'impossible nul n'est tenu et je sais quelle somme de travail est la tienne;je crains juste qu'on se retrouve à deux ,et j'aurai aimé un plus grand engagement de la part de membres disponibles,car à l'heure actuelle hormis SOPHIE sur laquelle on peut toujours compter,je suis seul!

Les autres rien de sûr!ordi032ca6.gif

Posté(e)

Pour moi , c'est pareil, je serais venue avec plaisir mais en train ça prend trop de temps pour faire l'aller-retour sur la journée (je bosse samedi matin)

et puis petit problème de sous :oops:

Posté(e)

Richard ,je sais .......je suis un homme ......................mais on sera 3

momo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.