Posté(e) le 10 avril 201412 a Que tu es belle petite Toupie J'espère que ton petit derrière de chatouille un peu moins ! Des petits mais très tendres baisers pour toi Merci pour ces très belles photos Marjoléa
Posté(e) le 13 avril 201412 a Merci pour ces belles photos, j'espère que tu vas vite allé mieux Toupie, c'est vraiment la galère ces glandes anales et douloureux en plus
Posté(e) le 16 avril 201412 a j'espère que le vétérinaire trouvera l'origine de ses démangeaisons et un moyen de les calmer. qui va craquer sur ce regard à faire fondre un iceberg
Posté(e) le 9 mai 201412 a ....une aussi jolie poupée,toujours pas adoptée ??...pas possible ! elle est belle comme un coeur....
Posté(e) le 16 mai 201412 a Auteur Désolée AnnieL je n'avais pas vue vos messages Toupie va bien, elle se gratte encore mais moins et j'ai l'impression que cela est aussi un tic... Elle le fait a chaque fois qu'on rentre comme ci elle était contente :? La boule que ça lui faisait a énormément diminuée, presque disparu, il reste comme un bouton.
Posté(e) le 22 mai 201412 a Auteur Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos de Toupie En plein effort Tatie t'es pas cool de m'avoir deranger, je dormais bien mouahhhh
Posté(e) le 22 mai 201412 a Oh la beauté, je te souhaite une bonne famille car tu le mérites bien. Grosses bises de ta marraine.