Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bon anniversaire ma chérie :D .....4 ans avec ta mom, ca se fête!!!!quelle douceur elle t'a préparée ?

ah que j'envie Marie-bérot de la voir aussi souvent.......ainsi que mon gato.... 8-)

Mardi matin chez la dame en vert :D qui surveille son poids !!!! et le mien !!!!!

au menu haricots vert un bon morceau de bourguignon sans la sauce des carottes et une demie clémentine TO tu devineras la provenance :wink::roll: Sael adore les fruits :lol::D

Déménage amie l Alsace il y fait bon vivre sans avoir trop chaud :wink:et tant de douceurs sucrées :oops::wink:

Bon anniversaire belle Sael !!!... :D J'adore la photo de son museau en gros plan !!!... :D:D

Ugo aussi adore les fruits !!!... La véto m'a dit que c'était bon pour eux... Plein de vitamines... :wink:

Douces caresses à toi... Je te souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur à partager avec ta Môman... :wink:

Sael, je ne te connais pas mais je n'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras tant tu respires le bonheur et l'amour partagé! Bravo à ta famille de te rendre si heureuse et longue vie à toi avec eux! :D

:wink::D:D quand tu veux NATACHA tu viens ; méme dans des mois et des mois :wink: c'est ce que maman souhaite le plus ....

• Créer...