kaly2 0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 alors je vous explique, abricot, mon caniche qui est agé de 10 ans a des petits problemes de flatulences ( et on ne se moque pas). il mange 3 petits repas par jours : le matin il mangeait des croquettes mais j ai remplace cela par des biscuits car on m a dit que les croquettes pouvaient etre la cause du probleme, ca a fonctionné une semaine mais ca recommence, donc ca devait pas etre ca. le midi il mange la meme chose que nous et le soir un peut de paté. est ce que quelqu un serait me dire si s est un probleme lié a son alimentation ou si s est du a autre chose . un grand merci si quelqu un peut m aider car s est un petit probleme pas tres agreable car s est un petit toutou mais qui peut sentir parfois assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour moi il faut passer ton chien aux croquettes haute digestibilité pour chien à l'estomac et l'intestin fragile. Sinon les pinces à linge ça marche pas mal voui je sais je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pareil, j'avais le problème avec jade et mousse, changement de croquettes (nutro puis eagle pack) ----> j'ai revendu les pinces à linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai eue également le problèmes de flatulence à la maison et je vous dis pas l'odeur avec 3 grands chiens , impossible de rester dans la même pièce Donc changement de croquettes, et OUF tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai le même souci de temps en temps avec Utah (+ écoulement verdâtre et sang), mais cela signifie que je dois procéder à la "vidange" des glandes anales qui fonctionnent mal. Le véto m'a fait une démonstration et maintenant, je m'y "colle"... Les mauvaises odeurs donnent l'alerte Eh oui, j'ai décroché le gros lot!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche 0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai eu le même problème : mes chiens mangeaient de l'Excellent de chez Purina : flatulences +++ Je me dépanne un jour où j'étais à cours de croquettes avec du CC club Royal Canin (bas de gamme, quand même !!) : plus de flatulences !!! Je reprends mon Excellent habituel : re-flatulences +++ !!!!! Bizarre, quand même ! plus de flatulences, avec une gamme inférieure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 quand vous dites à midi le chien mange comme nous : c'est peut être certains aliments qui ne lui conviennent pas (fromage etc.) et surtout pas plus d'un verre de vin par repas OK JE SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 bon je vais essayer une autre marque de croquette mais ca va pas etre facile car abricot n a plus toutes ses dents et a donc du mal a les manger, le midi quand il mange, je ne lui donne pas d aliment qui pourrait etre trop lourd a digerer ou des choses comme les haricots , mes autres chiens mangent la meme chose que lui et a mon grand bonheurils n ont pas ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés