Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, la jadouille un an déjà

Featured Replies

Posté(e)

Il y a un an, le 16, disparaissait ma Jade, ma Jadouille, ma Jadounette, ma première skyette, celle qui m'a faite craquer pour cette drôle de race ...

Jade que j'avais achetée, très peu cher à l'époque, pour tout vous dire 1000 francs, tatouée, vaccinée, lof ... de toutes les façons j'étais dans une époque post divorce et je n'avais pas un sou, donc je n'aurai pas pu l'acheter plus cher :lol:

Elles étaient deux, il y avait encore une petite soeur ... j'ai choisi la plus turbulente sur les conseils de mon veto ! Je remplis les papiers avec l'éleveur, sachant déjà depuis le jour où j'ai trouvé l'annonce que son nom serait JADE ... et je demande justement son nom de baptême à l'éleveur qui me répond : JADE :lol:

Ben vi on s'était trouvées :lol:

Jade, disparue trop tot à 10 ans et demi d'un cancer foudroyant (elle est partie en 8 jours) a été une chienne exceptionnelle ... il ne fallait surtout pas tenter de me faire du mal ... Tom en a fait l'expérience d'ailleurs :lol:

Un coeur sur pattes comme pix, qui m'a fait fondre pour cette race étrange ... :wink:

Ma Jade a rejoint sa mère disparue 11 mois et demi avant ... qui était aussi chez moi puisqu'adoptée en retraite d'élevage ...

Je t'aime ma jadouille ... je pense à toi tous les jours :wink:

jade1.jpg

et la voilà bb à son arrivée chez moi :

jade21.jpg

j'adore cette photo

jade19.jpg

Posté(e)
:D Trop belles les photos :D Merci! Jade, un si beau prénom et si jolie.
Posté(e)

ho ben çà alors j'entend parler de jade sur 2 forum depuis longtemps et j'ai tj cru qu'elle etait noir comme pix. c'est très joli comme couleur ce gris. vero

Posté(e)

Et vi Jade était grise comme tom, alors que pixouille est noire comme l'était la maman de Jade, ma Mousse, enfin pas noire très longtemps car en vieillissant elle est aussi devenue grise, mais quand on l'a adoptée elle était noir corbeau :wink:

Posté(e)

elle était trés belle ta puce

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.