Invité Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Comme l'année dernière, nous allons représenter Cani-Séniors à : COUDEKERQUE BRANCHE (59-DUNKERQUE) le Dimanche 17 septembre de 10h à 18h RDV à l'Espace Jean Villar - Maison des Associations. Nous tiendrons un Stand à l'intérieur de la Salle pour faire découvrir l'Association et nous vendrons des objets au profit de nos P'tits Vieux Diverses Associations seront présentes avec diverses démonstrations en intérieur et extérieur Possibilité de se restaurer sur place (Friterie à l'extérieur) Ne pas oubliez cette date où rencontres, convivialités seront au RDV Si vous souhaitez participer à la tenue du Stand, Merci de me contacter au 06.22.25.07.88 afin de prévoir l'organisation Attention : pour les visiteurs, l'Accès de la Salle n'est pas autorisé aux chiens :? (Sauf les Cani-Sénioriens en attente d'adoption) Modifié le 11 septembre 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 attention une petite erreur dans la date c'est noté dimanche 18 et c'est le 17 moi je viendrais je t'appelerais ce soir pour voir l'heure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Nous tiendrons un Stand à l'intérieur de la Salle pour faire découvrir l'Association et nous vendrons des objets au profit de nos P'tits Vieux J'aime beaucoup la précision soulignée! Et oui: cette fois vous n'allez pas avoir droit aux bourrasques de vent en pleine poire! Je serais présente toute la journée! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben oui, Merci pour la date (rectifiée), vu l'heure où j'ai posté je n'étais pas tout à fait réveillée Super Milou, je serais ravie de repasser une journée avec Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi aussi j'aimerais passé une journée avec vous!!!!! amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Excuse Dorothée , j'avais pas vue que c'est toi qui avait posté , faut que j'aille dormir plus tôt dorénavant :? . Mais bien sûr, que je serais super contente que tu viennes aussi, on a passé vraiment de bons moments à Armbouts Cappel et il y en aura encore pleins d'autres comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je passerai peut être, mais c'est journée Beagle dans le Calaisis, ça va être dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je comprend Alice, l'appel du Beagle mais si tu as un peu le temps ce jour là, passe nous faire un p'tit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai failli rater l'info ! Heureusement nos amis Nadine et Alain qui étaient venus l'an dernier viennent de m'en parler... Je vais essayer de venir le dimanche, sans doute dans l'AM... sans garantie car ayant oublié, j'avais prévu autre chose ! la tête mes amis ! la tête !!!!!!! NB = l'année dernière, on avait des "petits vieux" à présenter... Pareil cette année ou peut-on amener un petit vieux pour "montrer" nos adoptions réussies ? je pense au charmeur de Roméo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon alors, récapitulons, il y aura avec moi, Milou et Dorothée toute la journée et Mary pour l'aprem Bon, si vous voulez venir nous faire un petit coucou, vous étes les bienvenus Mary prend ton petit Roméo avec, c'est un bon ambassadeur Cani-Séniors et moi je prendrais mon Ouistiti (SAMY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Cool vais rencontrer Samy 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'emmenerai avec plaisir le petit Roméo (avis à celles et ceux qui m'ont écrit pour demander des câlins... pas à moi bien sûr ) mais je ne voudrai pas que sa présence empêche la venue de chiens à adopter (si le nombre est limité) car, au cas où il y aurait interrogation, Roméo n'est plus à adopter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bon rien de sur mais je devrais passer faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'emmenerai avec plaisir le petit Roméo (avis à celles et ceux qui m'ont écrit pour demander des câlins... pas à moi bien sûr ) mais je ne voudrai pas que sa présence empêche la venue de chiens à adopter (si le nombre est limité) car, au cas où il y aurait interrogation, Roméo n'est plus à adopter ! Comme ils seront 2 sur le stand cela sera très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis navrée car je ne pourrais pas y être, mais je vous accompagnerai toutes par la pensée. Mary, tu peux peut-être emmener Tamino ............... pour l'ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés