Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RINGO , BA de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

ringorescueob8.th.jpg

Nom : RINGO

Race : Malinois fauve

Statut marital : Célibataire

Profession : Retraité

Caractère : doux, obéissant, joueur, très sociable avec tout le monde

Aime : être dehors (jardin), se balader, suivre son maître partout (dis tu m'aimes hein? :bisous: )

N'aime pas : les chats

Ringo est tout simplement parfait : il peut rester seul, il n'aboie pas, il est propre, obéissant, il adore la voiture et les câlins. Le top pour lui serait simplement une maison avec un jardin...

Qui lui offrira un peu de bonheur pour les quelques années qu'il lui reste .... :triste: ?

Il en FA en région parisienne et vous attend au plus vite !!!!

Posté(e)
ringorw0yn1.jpg Il est magnifique ce pépère et en pleine forme!!!!!
Posté(e)

Pour info, ce chien portait le nom de Nana.

Je suis l'ASV qui s'est battu avec la SCC pour avoir les coordonnées des anciens maitres qui l'avaient fait pucés et qui ne voulaient pas communiquer les infos les concernant.

Le chien a été tatoué en 1995 sous le nom de Nana et pucé sous ce même nom (bizarre pour un mâle). C'est un client de la clinique ou je bosse qui nous l'a ramené, après s'être fait rembarré par un autre véto qui n'a pas voulu faire de recherches.

Ce chien est très sympa, je lui avait mis une muselière pour le retourner (tatouage à la cuisse) mais je pense que même sans, ça aurait été très bien. Il avait l'air déjà très attaché à son jeune sauveur.... longue vie à lui.

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est mon ami et moi qui avont trouvé Ringo au milieu de la route, nous n'avions pas put le garder pour le mois d'aout parce qu'ont gardaient déjà 2 chiens, donc en plus des notres ça nous fesait beaucoup :?

Donc nous le récupérons dimanche 20 aout de chez la personne qui le gardait, nous le garderont jusqu'à son adoption :) nous avont hate de le ravoir près de nous, c'est un véritable amour, on et déjà fou de lui.

Merci à malaka4 de nous avoir tant aidé, et à canisénior d'avoir accepté de le prendre en charge.

Posté(e)

merci à toi pour lui

Posté(e)

:mrgreen: SUPER !!!

J'espère le revoir très bientôt à la clinique !!!

Il est super bien tombé !! De toute façon, j'avais déjà remarqué que ton copain craquait pour lui, alors tout est bien qui fini bien. Et de rien pour le coup de main, c'était pas grand chose...... maintenant qd j'appelle la SCC, ils doivent se dire "oh non pas elle !!" :mrgreen:

Bonne et longue vie à Ringo en votre compagnie :wink:

• 5 mois après...
Posté(e)

comment va le beau ringo ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonne question, à part pour m'envoyer une fois la facture du véto pour le rappel de vaccin, la famille d'accueil ne m'a jamais donné depuis des nouvelles du beau Ringo :( J'en conclue qu'il va très bien :roll:

Modifié par Invité

Posté(e)

C'est bien vrai ! Depuis le mois d'Aout dernier je parraine Ringo et jamais nous ne voyons de nouvelles sur le site Sans nouvelles les gens l'oublient et il ne risque pas d'être adopté La famille d'accueil espère peut-être le conserver définitivement

Posté(e)
  • Auteur

Peut être :wink:

D'un autre côté il n'y a jamais eu une personne qui s'est manifestée comme quoi elle serait susceptible de vouloir adopter Ringo, alors je ne dis rien, parceque je n'ai pas d'autre endroit où le mettre en accueil :(

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je me présente: je suis l'épouse de yves . Je suis trés étonnée des commentaires que j'ai pu lire sur notre famille d'accueil. Nous avons pris RINGO parce que c'est vrai nous avons craqué pour lui et notre fils qui l'a sauvé cet été ne pouvait le garder puisque RINGO ne tolère pas les mâles non castrés . Et notre fils et son amie ont un petit mâle ce qui rendait la vie difficile à ses sauveteurs et de plus ils ont deux chats et RINGO n'aime pas les chats. Si nous n'avons pas donné de nouvelles c'est que le transfert de famille s'est fait sans problème et sur un mode familial mais pour nous etre famille d'accueil est tout nouveau et nous ne savions pas qu'il fallait donner de ses nouvelles sinon nous l'aurions fait avec joie. J'ignorais qu'il avait des parrains et marraines et je m'en réjouis. Nous avons essayé de passer une photo hier mais à priori elle n'est pas passée. Nous réssayerons ce soir .J'espère sincèrement que les malentendus seront levés et que notre bonne foi ne sera pas mise en doute.RINGO s'entend trés bien avec nos deux chienne WASA et VITA et notre petit mâle castré (papillon) BOOMERANG;Il est d'ailleurs le chef de la meute et fait obeir tout son petit monde .

Posté(e)

Si vous voulez comme je vous l'avais propose, vous pouvez m'envoyer la photo par email : sophie@cani-seniors.org et je la mettrai avec plaisir sur le site :wink:

Posté(e)
  • Auteur

En effet comme je l'ai expliqué sur un autre post, l'arrivée de RINGO au sein de cani-seniors c'est fait de façon très particulière. :wink:

Il nous a été demandé de le prendre au sein de l'association pour lui éviter le refuge, et nous l'avons laissé à sa famille d'accueil (votre fils et son amie) qui y était attaché.

Nous avions régulièrement des nouvelles.

Puis il y a eu le souci d'entente avec leur chien et RINGO est arrivé chez vous , pour notre plus grand soulagement puisque nous n'avions pas d'autre accueil pour lui.

A présent vous voici parmi nous pour notre plus grand plaisir et plus nous aurons des nouvelles et photos de RINGO, plus nous aurons de chance de le faire adopter !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.